Une grossesse aux débuts compliqués
Il faut croire que cette deuxième grossesse n’a pas été de tout repos pour la maman de Lyam. L’ancienne candidate de Secret Story –que beaucoup pensaient être en couple avec Benjamin Samat– avait d’ailleurs dévoilé il y a peu les complications auxquelles elle a dû faire face au tout début de sa grossesse.
« Les trois premiers mois ont été assez catastrophiques, j’étais assez malade, j’étais beaucoup couchée (…) J’ai eu un petit décollement du placenta au tout début de ma grossesse donc c’est vrai que là j’ai eu peur, j’ai pris ça au sérieux donc je suis vraiment restée allongée pendant deux semaines sans bouger de mon lit, puis ça s’est remis correctement. » expliquait-elle. « Mes neuf mois de grossesse, je les prends vraiment comme une belle pause. C’est quelque chose qui ne me tracasse pas, je me fais plaisir que ce soit pour la nourriture, pour arrêter le sport, pour être plus cool, je n’ai pas envie de me mettre la pression. »
Sur le même sujet
Stéphanie, qui avait tenté d’ailleurs de cacher le plus longtemps possible cette grossesse avait eu beaucoup de mal à ne rien laisser paraître sur les réseaux. Elle avait donc du faire appel à quelques stratagèmes afin de garder son ventre caché : « Pour mes snaps et tout ce que je faisais, à chaque fois, je coupais au niveau de ma poitrine. Mais en plus j’étais tellement malade au début que je ne postais plus rien, j’étais trop blanche, c’était horrible. Je ne voulais pas qu’on me prenne en photo, être sur les réseaux… J’étais vraiment au plus mal, ça me donnait limite envie de pleurer. »
Stéphanie Clerbois annonce sa grossesse à son chéri Eric
Séparés depuis deux ans et parents d’un petit garçon, nommé Lyam, Eric et Stéphanie semblent désormais filer le parfait amour, et prêts à reprendre une vie de famille. C’est pour nos confrères de Voici que la jeune belge a décidé de se livrer. Elle fait ainsi plusieurs révélations sur la réaction de son chéri à l’annonce de sa grossesse.
« Il a été autant choqué que moi ! On ne s’y attendait pas tous les deux ! Mais c’est une personne qui prend beaucoup de recul et sait se poser les bonnes questions. Il ne réagit pas à vif, c’est une personne réfléchie qui a un cœur aussi. Et comme on le pense tous les deux : rien n’arrive pour rien !« Expliquait-elle. Il faut savoir que la belle est tombée enceinte peu de temps après avoir repris sa relation avec le papa de son fils. Le couple n’habite pas ensemble, et la maman avoue que cette grossesse est très différente de celle de Lyam. En effet, ne souhaitant pas brusquer ce dernier, les parents préfèrent prendre leur temps.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
Questionnée ensuite sur l’annonce qu’elle a faite, Stéphanie déclarait : « Concrètement, on était chez lui avec Lyam. On profitait de la piscine pendant le confinement et Lyam s’était blessé et il fallait aller lui chercher des pansements à la pharmacie. Il s’était coupé dehors. Je sentais que j’étais bizarre, ça faisait deux jours que j’avais la nausée. Et je me suis dit : « Tant pis, tu prends un test de grossesse, fais-le vite comme ça tu seras rassurée ! » Je suis revenue et Eric travaillait sur son abri de jardin et je suis allée vite faire le test de grossesse en pleine après-midi. En fait, je n’ai pas pris de gants du tout ! Dès que j’ai vu le test, je suis arrivée dehors en pleurs en disant : « Qu’est-ce qu’on fait !? » Je pensais que le test était négatif et que je me faisais des films ! La première chose qu’il m’a dite, c’était : « Va me chercher une bière ! » Et il a travaillé sur l’abri de jardin toute la journée ! Après, il est venu me voir pour me dire : « Ne pense pas que je ne réfléchis pas parce que je ne t’en parle pas, mais il faut que je réalise ». »