Alors que la troisième semaine de compétition touche à sa fin, les élèves de la Star Academy tremblent une nouvelle fois face aux nominations. Cette semaine, quatre d’entre eux sont sur la sellette. Et l’annonce des nominés n’a pas manqué d’agacer les internautes, puisque deux des académiciens en danger figuraient parmi les meilleurs la semaine précédente.
Cette surprise des nominations n’est pas sans rappeler celle qui a été réservée à Axel pour le prime de ce samedi 25 novembre. Immunisé cette semaine, le jeune homme n’aura pas partagé de binôme avec ses camarades. En outre, à l’inverse de Marie-Maud et Héléna, qui ont agacé Michael Goldman, il a échappé aux redoutables évaluations.
Sur le même sujet
Au bout de mes rêves, l’hymne de la Star Academy
Le 4 novembre dernier, les téléspectateurs découvraient la nouvelle saison de la Star Academy. Alors que les noms de Lola puis d’Axel avaient été révélés en amont, la promotion complète a été percée à jour. S’ils étaient 13 académiciens à l’ouverture du show, ils ne sont plus que 11 aujourd’hui. Et malheureusement, l’un deux quittera l’aventure à l’issue du prime de ce samedi 25 novembre. Pour rappel, ce sont les binômes formés par Clara et Julien, ainsi que Marie-Maud et Héléna qui sont en danger. L’un d’eux sera sauvé par le public tandis-que leurs camarades devront trancher entre le duo restant.
Il va de soi que ce choix n’a rien de simple, en témoigne l’émotion de Lenie au moment d’éliminer Louis lors du second prime. Puis c’est Lola qui s’en est allée à son tour. Heureusement, malgré leur élimination précoce, ces académiciens ont eu la chance d’enregistrer un morceau en studio. En effet, il s’agit de leur hymne Au bout de mes rêves. Le choix de ce tube incontournable de Jean-Jacques Goldman a de suite fait l’unanimité auprès du public. Mais c’était sans compter sur le clip qui, à l’inverse, n’a pas vraiment convaincu…
Le clip officiel de l'hymne de la promotion 2023 de la #Staracademy pic.twitter.com/AH58iztUS9
— ⭐️ Le Mag Star Academy (@LeMagStarAc) November 23, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fidji Ruiz : les propos de son mari Anas à la télévision choquent les internautes !
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi avait-il quitté la série Charmed ? La vraie raison du décès de Cole Turner dévoilée
-
Star à domicile : l'émission culte bientôt de retour, découvrez les stars qu’on pourrait voir dans le programme !
-
"C'est Loana ?" : Carla Moreau méconnaissable, sa dernière vidéo enflamment les réseaux sociaux !
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
-
Meurtre de Lina : nouveau rebondissement, une personne enfin condamnée !
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
-
"Ils avaient déjà…" : Nathalie Andreani persuadée que Brigitte et Emmanuel Macron lui doivent quelque chose
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
Le clip de la chanson agace vivement la toile
Dévoilé ce jeudi 23 novembre sur YouTube, le clip de l’hymne a rapidement suscité la controverse sur les réseaux sociaux. De La Musique à La Bamba en passant par Laissez-moi danser, les hymnes de la Star Academy sont incontournables et surtout inoubliables. Chaque saison est marquée par sa musique et sa chorégraphie. Ainsi, dans le clip Au bout de mes rêves de la promotion 2023, on peut observer les académiciens au château de Dammarie-les-Lys, en salle de chant, de danse, de théâtre et en studio. Au programme, de la bonne humeur, des accolades et… des placements de produit.
C’est sur ce dernier point que les internautes se sont attardés. Et pour cause, ces placements de produit sont plus que visibles. On distingue très clairement deux marques. La première, Batiste, une marque de shampoing sec, est utilisée à de multiples reprises sur les cheveux des élèves. Quant à la marque Sodastream, des plans entiers sur la machine lui sont dédiés. Cela n’a pas échappé à l’oeil aguerri des internautes qui y sont allés de leur commentaire moqueur sur le réseau social X. De « clip ou pub » à « c’est ridicule », les avis ne sont pas vraiment positifs. D’ailleurs, le clip a vite été supprimé de la chaine YouTube du programme. Simple coïncidence ou pas ?
Les placements de produits Sodastream et Batiste dans le clip de l’hymne c’est pour nous achever 😭 #StarAcademyleLive #StarAcademy
— sarah (@sarahfeatstarac) November 23, 2023
Faut se calmer sur les placements de produits pour le clip là #StarAcademy
— DYLAN EL KARA (@dylan_elkara) November 23, 2023
Non mais fou rie on en parle le clip de l’hymne c’est plus un clip mais une publicité à ce stade y’a pas à faire ça mdrrr #StarAcademyleLive #StarAcademyLive #StarAcademy
— Sro (@Zahraaa_ba) November 23, 2023
#StarAcademy RIP le clip de l'hymne sur YouTube
— ✴️🇮🇹 (@dea9nope) November 23, 2023