1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Star Academy 2023 : Louis s’exprime après son élimination prématurée

par Ghita Naciri

Star Academy 2023 : Louis s'exprime après son élimination prématurée
Crédit photo : © TF1 / Star Academy @louis_mnt2

Participant phare de la nouvelle édition de la Star Academy, Louis s’exprime sur sa récente disqualification.

La nouvelle édition de la Star Academy a failli ne pas voir le jour vu l’état de santé des élèves. Toutefois, elle offre déjà son lot de rebondissements dont Louis est le protagoniste malheureux. En effet, son aventure au sein du château de Dammarie-les-Lys a pris fin de manière prématurée. Cela n’a pas manqué de susciter beaucoup d’émotion, chez les candidats comme les fans.

L’Alsacien, vu comme l’ambianceur de la promotion, a été le premier à quitter la Star Academy lors du dernier prime. L’émoi qu’il a laissé sur les lieux s’est vite propagé jusque dans les moindres recoins de la Toile. En effet, la réaction des internautes l’a secoué, jusqu’à le pousser à réagir sur les réseaux sociaux. Faisons un retour sur les moments forts de son élimination et le message poignant qu’il a partagé.

Une éviction précoce

Le deuxième prime de la Star Academy, diffusé ce samedi 11 novembre, a été le théâtre du départ de Louis. Malheureusement, il n’a pas réussi à convaincre avec sa prestation, celle de Djebril l’ayant emporté. Les larmes ont coulé, et l’ambiance dans le château de Dammarie-les-Lys en a été profondément marquée. Margot, sauvée par le public, a exprimé son chagrin, soulignant la complicité particulière qu’elle a avec Louis. Elle partage avec émotion :

C’est le jeu, c’est l’aventure, mais ça va être de plus en plus dur. Louis va me manquer, c’était un peu mon binôme.

Les interrogations sur une histoire d’amour entre Margot et Louis sont toujours d’actualité. De plus, elle a assumé leur rapprochement, laissant planer le mystère sur ce qui aurait pu être. Après l’annonce de sa disqualification, Louis a retrouvé son quotidien. Toutefois, il a remarqué les réactions des internautes et a pris la parole sur Instagram pour partager son ressenti après cette élimination prématurée.

Le message touchant de Louis

Louis a choisi Instagram pour adresser un message à ses fans après son départ abrupt de la Star Academy. Il a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui l’ont soutenu et les messages d’amour qu’il a reçus. Malgré la déception, il refuse de laisser place à l’amertume, affirmant que la Star Academy est un rêve devenu réalité. Louis affirme qu’il ne ressent aucun regret, surtout face au soutien que lui a fourni sa communauté.

Soutien qui était bienvenu, surtout au vu de la réaction précédente de ses parents. Il encourage toute sa génération à faire de la déception une source de motivation, et termine son message par un clin d’œil à un hymne qui ne lui aura pas porté chance, mais qui symbolise sa détermination à revenir plus fort et à poursuivre son rêve jusqu’au bout. Nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne continuation !

Star Academy 2023 : Louis s'exprime après son élimination prématurée

© Instagram / capture d’écran story @louis_mnt2

Après avoir obtenu ma double licence en Droit-Gestion, je me suis lancée dans l'écriture par passion, même si mon parcours académique ne me dirigeait pas naturellement vers ce domaine. À travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances et ma passion pour divers sujets, dans le but de vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée.

LinkedIn

Plus d’articles sur