Comme la plupart des clans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la vie des Romero est bien chargée. Rien d’étonnant avec 5 enfants âgés de 8 à 23 ans. Sous l’œil des caméras, Souad, la mère de famille, est parfois la cible de critiques. Qu’il s’agisse de ses habitudes ou des moyens mis dans les cadeaux pour ses enfants, c’est le malheureux lot des stars de l’émission.
Ce qui n’empêche pas la famille de partager son quotidien, dans les bons comme dans les mauvais. L’aînée de la fratrie a d’ailleurs annoncé aux fans des Romero une belle nouvelle l’été dernier : elle est fiancée ! Comme sa sœur Kézia, Rachel a donc trouvé l’amour, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Cette fois, c’est un autre bon moment familial qui a inspiré un message important à Souad, à propos de l’école de ses enfants.
Sur le même sujet
Belle frayeur pour les Romero
L’année commence fort pour Souad et Mario (Familles nombreuses), parents de 5 enfants. Après avoir appris la triste nouvelle de la grave maladie de leur cousin Joy, âgé de seulement 8 ans, c’est Isaac qui fait un séjour à l’hôpital. Alors que la famille faisait face à une épidémie de grippe, l’état du plus jeune fils de Souad se dégrade. Souffrant d’une douleur à la hanche, le garçon est hospitalisé et subit des examens.
Isaac a une tendinite de la hanche en plus d’une myosite, une inflammation des muscles
Explique la maman de 39 ans en story Instagram. Heureusement, grâce aux soins prodigués par les médecins, le benjamin de la famille Romero se remet en douceur. « Isaac va beaucoup mieux, il boite encore un peu, mais j’espère que tout va rentrer dans l’ordre ». Bien que la route reste encore longue, le jeune garçon semble sur la voie de la guérison. Plus de peur que de mal donc, pour le clan de footeux de Familles nombreuses.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
"Si t'es en danger..." : Milla Jasmine plus mince que jamais, ses abonnés sont très inquiets !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
Souad (Familles nombreuses) a beaucoup à dire sur l’école de ses enfants
Après cette belle frayeur, les Romero de Familles nombreuses a pu se détendre en profitant d’un spectacle organisé par l’école des enfants de Souad et Mario. Isaac se produisait ce vendredi 31 janvier avec ses camarades de classe. Les enfants ont interprété les génériques de dessins animés éveillant une certaine nostalgie chez leurs parents. « Que des dessins animés de quand on était jeunes », a remarqué Souad, ravie d’entendre le groupe reprendre la musique de Tom Sawyer et Capitaine Flam.
C’est important de le dire, dans cette école ils donnent les moyens aux enfants
Admets volontiers Souad (Familles nombreuses) en story Instagram, après le spectacle. « Ils font des choses fabuleuses, même pour les enfants qui sont autistes, les personnes en TDAH. Même les enfants qui ont des difficultés, dans cette école ils sont tous ensemble et ça, je trouve ça super, et ça toute l’année. C’est important de valoriser ces professeurs, ces ATSEM, tout le personnel scolaire qui font des choses magnifiques et qui s’occupent de nos enfants toute l’année ».
Regardez :