1. Accueil
  2. People

Souad Romero (Familles nombreuses) : elle n’en revient pas de toutes les critiques concernant l’anniversaire de sa fille

par Lola Talbot

Souad Romero (Familles nombreuses) : elle n’en revient pas de toutes les critiques concernant l’anniversaire de sa fille
Crédit photo : Famille Romero ©Instagram

Excédée par les critiques au sujet de l’anniversaire de sa fille dans Familles Nombreuses, Souad Romero a pris la parole sur les réseaux sociaux pour remettre les pendules à l’heure.

Diffusé du lundi au vendredi en fin d’après-midi sur TF1, le programme Familles nombreuses : la vie en XXL s’est rapidement démarqué. Alors que la saison 7 est actuellement diffusée, les familles révélées par l’émission rencontrent un succès fou. À tel point que leur quotidien passionne de nombreux téléspectateurs, même au-delà du programme.

Très suivis sur les réseaux sociaux, certains font part de leurs bonheurs. À l’image de Soukdavone et Olivier Gayat, dont la fille Chloé va devenir maman pour la première fois. Malheureusement, d’autres ont moins de chance. Si Cindy Reymond a vu ses problèmes de santé empirer, Cindy Van Der Auwera va devoir être hospitalisée. De leur côté, les Romero se sont attiré les foudres des internautes après les 18 ans de leur fille.

Les 18 ans de Kézia Romero très critiqués

Comme tous les soirs de la semaine, Familles Nombreuses rassemble ses fidèles devant la télévision. Assidus devant les aventures quotidiennes de leurs familles préférées, les téléspectateurs n’en perdent pas une miette. Entre la virée shopping des Esposito, les travaux des Jean-Zéphirin et l’anniversaire de Kézia Romero, rien n’est laissé au hasard. Il faut dire qu’avec des fratries qui dépassent souvent les six enfants, l’organisation devient un sport de combat.

Entre les activités sportives des uns et des autres, l’école, les rendez-vous médicaux et même les courses, ces parents endossent souvent le costume de superhéros. Et si le programme plaît autant, c’est aussi parce qu’il montre la vérité. Toutefois, les critiques ne sont jamais très loin. Et lorsqu’il s’agit de pointer du doigt des détails bien précis, les internautes les plus malveillants ne se gênent pas pour le faire. Alors, ce jeudi 7 mars 2024, certains s’en sont donné à cœur joie tandis que l’épisode du jour diffusait l’anniversaire de Kézia Romero.

Sa maman prend la parole pour se défendre

Et pour cause, la jeune fille a fêté ses 18 ans en grande pompe. Tout juste majeure, elle a eu la chance de découvrir qu’une fête surprise lui avait été concoctée par ses parents Souad et Mario Romero. Dans le but de créer des souvenirs inoubliables à sa fille, la mère de famille n’a pas lésiné sur les moyens. Elle n’a d’ailleurs pas caché son émotion. De fait, la jeune fille est arrivée en limousine à sa soirée. Mais cela ne s’arrête pas là puisque des musiciens privés, munis de tambours avec des LED, ont également été conviés.

Diffusé quelque temps après le tournage, cela a permis à la famille Romero de se replonger dans le fabuleux souvenir de cet anniversaire. De même, on a pu apercevoir le grand-père, malheureusement décédé depuis. Mais voilà que les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir. Taxée de bling-bling, Souad Romero n’a pas tardé à répliquer :

On a vu plein de commentaires : ‘Et c’est trop bling-bling’, ‘Et la limousine… Oh les commères du secteur, vous allez vous calmer ? On dirait que vous nous l’avez financé l’anniversaire. On ne vous a rien demandé. On vous partage simplement notre quotidien et c’est pas tous les jours qu’on a 18 ans.

De toute évidence, la mère de famille a moyennement accepté ces médisances. Au moins, c’est clair !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur