1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Simon Castaldi : scandalisé par le résultat des législatives, il donne son avis politique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Simon Castaldi : scandalisé par le résultat des législatives, il donne son avis politique
Crédit photo : Simon Castaldi : scandalisé par le résultat des législatives, il donne son avis politique

Simon Castaldi : le jeune homme n’a pu s’empêcher de commenter les résultats du premier tour des législatives. On vous dit tout !

Simon Castaldi réagit aux résultats des législatives

Le 12 juin avait lieu le premier tour des élections législatives en France. Dans la capitale, comme un remake du premier tour de l’élection présidentielle, la ville s’est divisée en deux avec : d’un côté la Nouvelle Union populaire, écologique et sociale de Jean-Luc Mélenchon et de l’autre le mouvement Ensemble d’Emmanuel Macron.

Si les deux partis étaient au coude à coude, finalement le parti Ensemble, (qui rassembleLa République en marche, Horizons, le MoDem et Agir), arrive finalement en tête du premier tour des élections législatives ce dimanche, selon les données communiquées par le ministère de l’Intérieur, avec 25,75% des suffrages exprimés et 5.857.571 voix. Simon Castaldi – qui s’est confié sur ses disputes avec Adixia – n’est pas passé à côté de cette information et a tenu à donner son avis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Enervé, Simon prend la parole !

En effet, c’est sur son compte Instagram que le candidat des Apprentis Aventuriers a réagi. Le rival numéro un de Bastos a alors partagé une photo d’une notification reçue sur son téléphone. C’était une alerte du site BFMTV qui indiquait que le premier score annoncé était en fait erroné. Ainsi, Simon a balancé : « Mdr heureusement que c’est pas les présidentielles, sinon fallait refaire la cérémonie« . Il a ajouté : « Ah mais c’est drôle quand même, ils ont annoncé une estimation qui n’est finalement pas bonne après le décompte des voix jusqu’aux dernières. (…) Ça aurait été aux présidentielles, ils auraient annoncé Mélenchon président, mais à la fin des votes, Macron président… hmm… Complot ? ».

Mais Simon Castaldi (qui a été infidèle envers Adixia) ne s’est évidemment pas arrêté en si bon chemin et a ajouté : « Tout le monde a dû mettre un peu d’eau dans son vin, les écologistes tout ça… Enfin bref, j’adore la France, mais je vis en Belgique quand même. Bien-sûr c’est une blague hein, je vis en Belgique mais je suis encore domicilié en France, je paye encore mes impôts en France. Je suis encore français et j’aime beaucoup mon pays ». La question est : pour combien de temps ?

Simon Castaldi : scandalisé par le résultat des législatives, il donne son avis politiquev

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur