Simon Castaldi réagit aux résultats des législatives
Le 12 juin avait lieu le premier tour des élections législatives en France. Dans la capitale, comme un remake du premier tour de l’élection présidentielle, la ville s’est divisée en deux avec : d’un côté la Nouvelle Union populaire, écologique et sociale de Jean-Luc Mélenchon et de l’autre le mouvement Ensemble d’Emmanuel Macron.
Si les deux partis étaient au coude à coude, finalement le parti Ensemble, (qui rassembleLa République en marche, Horizons, le MoDem et Agir), arrive finalement en tête du premier tour des élections législatives ce dimanche, selon les données communiquées par le ministère de l’Intérieur, avec 25,75% des suffrages exprimés et 5.857.571 voix. Simon Castaldi – qui s’est confié sur ses disputes avec Adixia – n’est pas passé à côté de cette information et a tenu à donner son avis !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Enervé, Simon prend la parole !
En effet, c’est sur son compte Instagram que le candidat des Apprentis Aventuriers a réagi. Le rival numéro un de Bastos a alors partagé une photo d’une notification reçue sur son téléphone. C’était une alerte du site BFMTV qui indiquait que le premier score annoncé était en fait erroné. Ainsi, Simon a balancé : « Mdr heureusement que c’est pas les présidentielles, sinon fallait refaire la cérémonie« . Il a ajouté : « Ah mais c’est drôle quand même, ils ont annoncé une estimation qui n’est finalement pas bonne après le décompte des voix jusqu’aux dernières. (…) Ça aurait été aux présidentielles, ils auraient annoncé Mélenchon président, mais à la fin des votes, Macron président… hmm… Complot ? ».
Mais Simon Castaldi (qui a été infidèle envers Adixia) ne s’est évidemment pas arrêté en si bon chemin et a ajouté : « Tout le monde a dû mettre un peu d’eau dans son vin, les écologistes tout ça… Enfin bref, j’adore la France, mais je vis en Belgique quand même. Bien-sûr c’est une blague hein, je vis en Belgique mais je suis encore domicilié en France, je paye encore mes impôts en France. Je suis encore français et j’aime beaucoup mon pays ». La question est : pour combien de temps ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède