Shanna tacle Maddy
Les photos d’accouchement de Maddy Burciaga ont mis Shanna Kress hors d’elle… Alors, elle n’a pas hésité à s’en prendre à la jeune maman sur ses stories et dans une vidéo Youtube. « Je ne suis pas en train de juger ce qu’elle fait ou ce que l’autre fait, je vous explique un ressenti de ce que je vois. Je vois aujourd’hui l’image de la femme sur les réseaux sociaux qui est parfaite. Dans tout ce qu’elle fait, elle est parfaite. (…) Elle accouche, elle n’a pas une goutte de transpiration puisqu’elle fait ses photos après dans le lit. Ça me gonfle, mais qu’est-ce que ça me gonfle. »
Maddy avait alors décidé de réagir avec une vidéo où elle nargue ses haters. Puis, voyant que le sujet était toujours au coeur des débats, la jeune maman a de nouveau pris la parole. « Juste pour clôturer le sujet de la semaine. C’est dingue de venir critiquer. Désolée, mais c’est bien ma tête sur les photos. Voici les clichés en direct de ma pellicule ici. Non, il n’y a pas de retouche, comme vous pouvez le constater. Et même si j’avais voulu me maquiller ou me retoucher à la mort pour l’occasion, qu’est-ce que ça peut vous faire ? » a-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Jonathan prend la défense de Shanna
Shanna, de son côté, a réalisé qu’elle était trop loin. Alors, c’est dans une publication Instagram qu’elle a présenté ses excuses : « Personne est parfait… Je l’avoue j’ai merdé ces derniers jours 😓 Je ne sais pas si c’est le fait d’être alitée, enfermée, parfois seule tous les jours qui m’a fait réagir comme je l’ai fais… J’ai voulu aborder un sujet, ce n’était absolument pas le bon timing en tous cas je n’avais pas à pointer du doigt certaines personnes même si certaines choses ont déclenché en moi une envie d’en parler. Quand j’y repense je ne me reconnais pas…».
Voir cette publication sur Instagram
Suite à cela, Jonathan a également pris la parole. Il a déclaré : « La seule réalité c’est que ma moitié n’a pas besoin de personne pour exister. Donner son point de vue, c’est sa manière d’être, qu’on aime ou pas, elle ne souhaite de mal à personne. Elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et par dessus tout : que ma chérie soit jalouse impliquerait qu’elle aspire à moins bien… Certes je l’aime et j’aurais du mal à être objectif, mais j’essaye, et même là, elle n’a ni physiquement ni moralement, ou mentalement la moindre raison de jalouser quoi ou qui que ce soit. Et encore moins celles qui la visent ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !