1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress enceinte : elle montre l’évolution de son baby bump

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-enceinte
Crédit photo : Shanna Kress montre l'évolution de son baby bump.

Shanna Kress voit son ventre s’arrondir de jour en jour. La future maman publie une photo dévoilant l’évolution de son baby bump. Une publication adorable.

Shanna Kress : son chéri s’exprime sur les aléas de sa grossesse

À l’instar de Jessica Thivenin, la grossesse de Shanna Kress ne se déroule pas comme prévu. Après la perte de leur enfant atteint de trisomie 21, le couple doit de nouveau se rendre à l’hôpital pour un contrôle. Décidément, les futurs parents sont abonnés aux complications.

Sur ses réseaux sociaux, Jonathan Matijas exprimait d’ailleurs son désarroi : « Avant le 25 février, j’avais l’impression que toutes les grossesses se passaient le plus normalement du monde : La graine pousse et 9 mois après tu deviens parent. Mais pas du tout ! Il y a tellement d’étapes, tellement d’inconnus… ».

Puis de s’adresser à leur communauté : « Grâce à vos messages, on a réalisé que beaucoup ont, ou sont dans le même cas et que les grossesses ne sont pas aussi simples qu’on l’imaginait. Donner la vie est un p*tain de miracle et à travers tout ce qu’on vit, on réalise que c’est pas juste une jolie tournure lyrique mais bien la réalité. Merci pour votre soutien, des examens sont réalisés mais bébé et ma chérie sont des Warriors, ils vont bien ».

Shanna Kress : elle dévoile l’évolution de son baby bump

Heureusement, plus de peur que de mal pour la femme enceinte. D’ailleurs, les fans du couple vont pouvoir découvrir ce qu’il s’est passé dans leur prochain vlog, prochainement publié sur Youtube. Mais en commentaire Instagram déjà, les internautes reprochent à la candidate d’en faire trop.

« Jonathan a raison, c’est trop, attention qu’il ne pète pas un câble » ; « Mon Dieu si ce n’est pas du cinéma, c’est vraiment aberrant de voir ça !! On est des femmes et des mères aussi alors oui, la grossesse est difficile, on saigne du nez, on prend du poids, on est fatigué, on arrive pas à marcher ! » ; « Être enceinte n’est pas une maladie, no comment » ; « Je ne sais pas comment il fait pour la supporter, seigneur, elle fait trop de grimaces, tu es enceinte ce n’est pas une maladie » peut-on notamment lire.

Il n’empêche que le couple est très heureux à l’idée d’accueillir leur premier enfant. Et sur ses réseaux sociaux, Shanna a publié une adorable photo dévoilant l’évolution de son baby bump. Elle écrit : « le ventre qui pousse ! » Bientôt, le couple découvrira le s*xe de leur enfant.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur