1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : ‘ma femme est une pisseuse’, Jonathan Matijas se moque de ses symptômes de grossesse

par Louisa Haddad

Dernière modification

Shanna Kress : 'ma femme est une pisseuse', Jonathan Matijas se moque de ses symptômes de grossesse
Crédit photo : Shanna Kress : 'ma femme est une pisseuse', Jonathan Matijas se moque de ses symptômes de grossesse

Shanna Kress : la future maman a quelques symptômes de grossesse qui font bien rire son chéri Jonathan. On vous dit tout !

Shanna Kress partage son quotidien de femme enceinte

Depuis le début de sa grossesse, Shanna a du mal à vivre sa transformation physique. Très honnête sur le sujet, la future maman en a parlé à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri», avait-elle expliqué à ses abonnés.

Si Shanna reconnait le bonheur que c’est, elle préfère ne pas mentir sur le quotidien des femmes enceintes. Sur son compte instagram, la chérie de Jonathan a notamment écrit : « Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ». Celle qui a répondu à ses détracteurs se languit de rencontrer son petit garçon, pour elle la grossesse est loin d’être « une partie de plaisir ».

Jonathan se moque de sa chérie

D’ailleurs, ce ne sont pas les seuls symptômes de Shanna Kress. Cette dernière a confié à sa communauté qu’elle se faisait régulièrement pipi dessus : « Je vous explique un truc, depuis que je suis enceinte : je me pisse dessus, c’est le mot« . Puis, Shanna a précisé : « Je tousse, je fais pipi, je rigole je fais pipi. Tout ce que je fais, je fais pipi. Et là j’étais persuadée dans l’avion que tout allait bien, mais castastrophe ! »

Dans la suite des images, on voit Jonathan, en plein fou rire, qui prend Shanna – qui a l’air gênée – dans les bras. La raison : dans l’avion, la jeune femme avait fait pipi sur elle. Elle s’est même demandée si elle ne devait pas se procurer en urgence des couches. Puis, Jonathan a filmé Shanna (qui s’en est pris à sa gynécologue) aux toilettes : en éternuant, elle a sali son pantalon. Une seule solution : le faire sécher avant d’arriver à l’hôtel !

Le candidat a alors expliqué : « Elle culpabilise beaucoup. Alors je lui dis que je l’aime et elle se dit que ce n’est pas si grave ». Jonathan balance ensuite : « Ma femme est une pisseusse« , quand celle-ci  a dit qu’elle devait trouver une solution pour « éviter de fuiter ». Voilà des images qui donnent le sourire !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur