Shanna Kress apparait en larmes
On le sait : Shanna et Jonathan rêvent de fonder une famille. D’ailleurs, tandis qu’ils fêtaient leur six mois d’amour, ils se sont montrés plus amoureux que jamais sur leurs réseaux sociaux. Récemment, le candidat de la Villa 6 a joué les photographes pour sa chérie. En maillot de bain une pièce, la jeune femme explique en rigolant qu’elle est obligée de rentrer le ventre tant elle a trop mangé. Et Jonathan de rétorqué en touchant son ventre : « C’est peut-être autre chose… »
Une chose est sûre : Shanna et Jonathan s’aiment et ne s’en cachent pas. Les publications d’amour pleuvent sur leurs réseaux sociaux et ils n’hésitent jamais à faire des déclarations enflammées. D’ailleurs, leurs abonnés sont persuadés qu’ils se sont fiancés. Et pour cause, sur une de ses photos Instagram, Shanna (qui a pris des cours de chant) met sa main en avant – que Jonathan lui tient – et on peut apercevoir quelques bagues. En légende, elle a écrit : « Les petits plaisir de la vie… Une plage, un verre de vin et surtout être toi avec toi mon namour. C’est drôle comme on apprécie encore plus les plaisirs de la vie quand on se sent aimé ». Toutefois, cette fois très attristée qu’elle s’est dévoilée sur la toile.
Sur le même sujet
Ses chiens sont bloqués aux Etats-Unis
Celle qui a été blessée par Jonathan est apparue en larmes sur les réseaux sociaux, précisant que « ça arrive à tout le monde ». « Je vous montre quand ça va et je vous montre aussi quand ça va pas. J’ai trop de pression en ce moment, j’essaie de tout gérer dans la vie et c’est dur. Franchement je ne suis pas à plaindre c’est juste une personne qui stresse beaucoup, qui angoisse beaucoup. Et j’ai plein de choses à gérer, vraiment plein plein plein », a-t-elle confié.
Shanna a ensuite poursuivi : « Et là le coup de massue c’est que j’ai appris que c’était compliqué pour aller chercher les chiens. En fait, il va falloir se faire vacciner. Moi je n’ai pas envie de me faire vacciner. Mais pour aller aux Etats-Unis, je vais être obligé. Je ne veux pas me faire injecter quoique ce soit dans le corps alors que je suis en très bonne santé. Mais je fais comment pour aller chercher les chiens ? C’est déjà compliqué jusqu’à présent, les frontières sont fermées. Franchement ça me casse les cou*lles. Ca me saoule vraiment. J’ai envie d’aller chercher mes chiens, fait un an c’est le bordel ! »
Pour voir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
On espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre.