1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : blessée par Jonathan Matijas durant un match des Bleus

par Samantha Martins

Dernière modification

jonathan-matijas-shanna-kress-bleus

Devant le match des Bleus ce mercredi 23 juin, Jonathan Matijas est devenu complètement hystérique après le but de Karim Benzema. Le candidat de la Villa a bien failli causer un torticolis à sa chérie.

Jonathan Matijas : il annonce un nouveau projet pour Shanna Kress

Jonathan Matijas est officiellement le plus grand fan de Shanna Kress. Fou amoureux de sa compagne, le candidat est très fier de ses talents de chanteuse. D’ailleurs, il n’a pas hésité à tacler l’ex de Shanna, Thibault Garcia. D’autant que la candidate ne lésine pas sur les moyens. Dernièrement, elle a fait appel à un coach vocal pour perfectionner ses techniques de chant, et pas n’importe lequel !

Au début de la semaine, le grand frère de Laëtitia a même annoncé que des équipes de télévision débarquaient chez eux. En effet, il semblerait qu’une émission de télé soit venue filmer Shanna Kress dans sa vie de tous les jours.

Sans pouvoir trop en dire sur ce nouveau programme, Jonathan a déclaré avoir hâte que les téléspectateurs découvrent combien sa femme est « exceptionnelle. »

Jonathan Matijas : devant le match des Bleus, il blesse Shanna

Et le couple a une autre passion commune : le sport. Alors ce mercredi 23 juin, il était hors de question pour Shanna et Jonathan de louper le match des Bleus contre les Portugais. Pour l’occasion, les amoureux avaient même invité quelques amis à voir le match chez eux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jonathan Matijas est devenu complètement hystérique lorsque Karim Benzema a marqué un but. Complètement excité, Jonathan a sauté au cou de Shanna Kress, un peu trop brutalement peut-être. Dans son excitation, le candidat a bien failli causer un torticolis à sa dulcinée.

Celle qui filmait sa soirée foot sur ses réseaux sociaux à immortalisé le câlin un peu trop brutal de son chéri. À tel point que Shanna s’est ensuite tenu le cou, quelque peu endoloris. Elle précise que son chéri lui avait « bloqué un nerf. » Heureusement, plus de peur que de mal pour la candidate qui se serait fiancée. Les douleurs semblables à celle d’un torticolis se sont rapidement évanouies et Shanna Kress a pu de nouveau profiter de cette belle soirée entre amis soldée par un match nul.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn