1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : elle s’exprime après avoir taclé Maddy, Benji lui répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

Shanna Kress : elle s'exprime après avoir taclé Maddy, Benji lui répond
Crédit photo : Shanna Kress : elle s'exprime après avoir taclé Maddy, Benji lui répond

Shanna Kress : tandis qu’elle a taclé Maddy, la future maman n’a pas hésité à donner des explications. Benji a alors décidé de réagir !

Shanna Kress tacle Maddy Burciaga

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont devenus parents pour la première fois. Le 30 septembre dernier, la jeune femme a accouché de son fils, prénommé Andréa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la grossesse et la maternité lui vont comme un gant. Sauf que, en postant un cliché où elle tient son bébé après son accouchement, la femme de Benji est rapidement accusée de s’être photoshoppée. Et quelques personnalités ont directement pointé du doigt la jeune maman dans leurs stories.

Il y a par exemple Rachel Legrain-Trapani qui a réagi à cette photo. Mais également Shanna Kress ! La future maman a alors balancé en story : « Arrêtez de mytho avec vos filtres et votre vie super lisse ! Je vous jure je fais une overd*se des meufs sur Insta qui font genre je suis au top même dans les pires situations ! Instagram n’est pas la vraie vie les amis ! ». 

Benji Samat répond à Shanna !

La chérie de Jonathan a ensuite ajouté : « Apparemment Maddy s’est sentie visée. Bon, elle peut parce que ses photos ont été le déclenchement de quelque chose. Ce que je vois sur les réseaux sociaux aujourd’hui me fatigue. Mais ce n’est pas Maddy directement. Je n’ai rien contre elle. On a fait un tournage, il y a longtemps ensemble. C’est une fille qui est très gentille, maintenant voilà, on n’est pas restée en contact. Chacun fait ce qu’il veut. Félicitations pour le bébé. Mais je n’ai rien du tout contre elle. Je peux comprendre qu’elle ait réagi. Mais il faut comprendre aussi que personnellement, moi j’en ai marre, de voir des choses sur les réseaux sociaux qui m’exaspère, et l’image de la femme en fait, qui n’est pas la réalité. »

Maddy Burciaga avait posé une photo en story et avait alors écrit : « No makeup. No filtres, jalousie de certaines à toujours critiquer les autres. » Benjamin Samat n’a pas manqué de se ranger du côté de sa chérie et de prendre sa défense. Il a partagé sa story et a écrit : « Ma b*mbe à moi. Laisse blablater« . Voilà qui est clair !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur