1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : ‘ça me gonfle’, elle s’en prend encore une fois à Maddy Burciaga

par Samantha Martins

Dernière modification

shanna-kress-maddy-burciaga
Crédit photo : Accusée d'être jalouse de Maddy, Shanna Kress s'explique en vidéo.

La photo post-accouchement de Maddy Burciaga continue de faire grand bruit. Accusée d’être jalouse de sa camarade, Shanna Kress décide de prendre la parole dans une vidéo sur Youtube.

Shanna Kress : elle tacle Maddy Burciaga après son accouchement

Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont devenus parents pour la première fois. Le 30 septembre dernier, la jeune femme a accouché de son fils, prénommé Andréa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la grossesse et la maternité lui vont comme un gant.

Déjà lorsqu’elle était enceinte, Maddy se montrait toujours sous son meilleur jour sur les réseaux sociaux. Et la candidate n’a pas fait exception le jour de son accouchement. En effet, pour annoncer la naissance de son fils, Maddy a posté une photo d’elle dans son lit de maternité, le teint parfait, le visage rayonnant et le brushing impeccable.

Si la beauté de la jeune femme n’est plus à prouver, elle a néanmoins tendance à provoquer la colère sur la Toile. Eh oui, en postant ce cliché, la femme de Benji est rapidement accusée de s’être photoshoppée. Un grand classique sur les réseaux sociaux. Mais l’histoire est allée encore plus loin puisque plusieurs personnalités ont directement pointé du doigt la jeune maman dans leurs stories.

Maddy Burciaga : taclée par plusieurs personnalités après son accouchement

Il y a d’abord eu l’humoriste Laura Calu qui a posté un réel reprenant la fameuse photo de Maddy. La jeune femme a notamment comparé la candidate à ses propres photos prises après son accouchement. Des photos un peu moins parfaites, mais surtout plus réalistes. D’ailleurs, la comédienne rappelle à ses abonnés que les femmes qui viennent d’accoucher ne ressemblent pas, pour la plupart, à Miss Univers.

C’est ensuite Rachel Legrain-Trapani qui a réagi à la photo. Si la chérie de Valentin Léonard est pourtant une ancienne Miss France, elle confie ne pas avoir été aussi « fraîche » après son accouchement. Elle tient également à rappeler aux jeunes mamans de ne surtout pas se mettre la pression.

Mais le tacle qui n’est vraiment pas passé inaperçu, c’est celui de Shanna Kress. En effet, la future maman n’y est pas allée avec le dos de la cuillère dans sa story. Elle écrivait : « Arrêtez de mytho avec vos filtres et votre vie super lisse ! Je vous jure je fais une overdose des meufs sur Insta qui font genre je suis au top même dans les pires situations ! Instagram n’est pas la vraie vie les amis ! » Si la future femme de Jonathan n’a mentionné aucun nom, tout le monde, y compris Maddy, a bien vu qu’elle parlait de cette dernière. D’ailleurs, la maman d’Andréa lui a répondu !

Très vite, Shanna Kress a été accusé de jalousie par les internautes et par Maddy elle-même. Mais la femme enceinte l’assure : elle n’est jalouse de personne. Et puisqu’elle n’arrête pas de lire des gros titres affirmant le contraire, Shanna a décidé de s’expliquer une bonne fois pour toutes dans une vidéo Youtube de 12 minutes.

Shanna Kress : jalouse de Maddy ? Elle répond

Elle explique : « Apparemment Maddy s’est sentie visée. Bon, elle peut parce que ses photos ont été le déclenchement de quelque chose. Ce que je vois sur les réseaux sociaux aujourd’hui me fatigue. Mais ce n’est pas Maddy directement. Je n’ai rien contre elle. On a fait un tournage, il y a longtemps ensemble. C’est une fille qui est très gentille, maintenant voilà, on n’est pas restée en contact. Chacun fait ce qu’il veut. Félicitations pour le bébé. Mais je n’ai rien du tout contre elle. Je peux comprendre qu’elle ait réagi. Mais il faut comprendre aussi que personnellement, moi j’en ai marre, de voir des choses sur les réseaux sociaux qui m’exaspère, et l’image de la femme en fait, qui n’est pas la réalité. »

Elle poursuit : « Je ne suis pas en train de juger ce qu’elle fait ou ce que l’autre fait, je vous explique un ressenti de ce que je vois. Je vois aujourd’hui l’image de la femme sur les réseaux sociaux qui est parfaite. Dans tout ce qu’elle fait, elle est parfaite. Elle fait du sport, elle ne transpire pas, elle fait de la cuisine, elle fait ça magnifiquement bien, elle est enceinte, elle perd son ventre extrêmement vite. Elle accouche, elle n’a pas une goutte de transpiration puisqu’elle fait ses photos après dans le lit. Ça me gonfle, mais qu’est-ce que ça me gonfle. Là, je ne parle pas que d’elle, attention. Encore une fois, je n’ai rien contre elle, mais il y a énormément de filles sur les réseaux sociaux qui font ça, et moi ça me soule. »

Puis de conclure : « J’en ai marre de voir l’image de la femme parfaite. Il faut toujours qu’elle soit au top sur les réseaux sociaux et c’est vrai qu’au moment où j’ai vu ces photos de Maddy, ça a été le déclenchement de ‘c’est trop pour moi’. Et encore une fois chacun fait ce qui veut, ça m’a gonflé. Est-ce que ça veut dire que je suis jalouse ? Que je la déteste ? Non, je m’en fou royalement, c’est juste que je n’aime pas cette image parfaite de la femme et je le partage avec vous. (…) Je ne suis pas jalouse de Maddy, j’aimerais juste voir sur Instagram plus de choses réelles. » Et à en juger par les commentaires sous sa vidéo, Shanna Kress n’est pas la seule à partager cet avis.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur