1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : en risque d’accoucher prématurément ?

par Louisa Haddad

Shanna Kress : en risque d’accoucher prématurément ?
Crédit photo : Shanna Kress : en risque d’accoucher prématurément ?

Shanna Kress : alors que la jolie brune doit désormais être alitée, il se pourrait même qu’elle accouche prématurément… On vous dit tout !

Shanna Kress n’a pas une grossesse facile

Décidément, Shanna Kress en aura vu de toutes les couleurs durant sa grossesse. Après la perte de l’un de ses jumeaux, son mal-être lié à la grossesse, voilà que la future maman est obligée de rester alitée. En effet, lors de son dernier rendez-vous chez le gynécologue, ce dernier a demandé la femme enceinte de rester allongée les trois prochains mois, jusqu’à son accouchement. C’est son chéri qui annonçait la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.

« On ne s’attendait pas du tout à ça en se rendant au rdv mensuel… mais le gynécologique a pris la décision d’aliter ma chérie jusqu’à la fin de la grossesse. Ça va être dur pour elle de ne rien faire. Et ça va être dur pour moi de tout faire. Pensée à tous les couples qui sont ou qui vont passer par là. Merci pour vos messages et votre soutien ! »

C’est dans une vidéo Youtube que Shanna (qui s’est montrée au naturel) a expliqué la raison de son alitement. « J’ai eu une conisation il y a longtemps. Donc mon col est plus rétréci que la normale. La conisation je l’ai faite parce que j’ai eu le papillomavirus. Donc à l’époque, on m’a brûlé un petit bout du col. Et la quand la gynécologue a vérifié, mon col est trop petit. Donc je suis à risque et il faut que je sois alitée », a expliqué la future maman. Pourtant, certains l’ont accusée de mentir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Shanna peut-elle accoucher prématurément ?

Chose qui a fortement agacée Shanna : « On a le retour des rageux. T’es vachement alitée, être à table ce n’est pas être alitée ; je croyais que tu étais alitée.’ C’est pas le moment, vraiment, ce n’est pas le moment. Ma famille est venue, je me suis mise un petit peu à table. Je passe du matin au soir dans mon lit. Vous ne connaissez ni les tenants, ni les aboutissants de ce que je dois faire. C’est assez dur comme ça. »

De son côté, Jonathan a confié que sa chérie pouvait accoucher à tout moment et donc prématurément.  Il a expliqué à leurs abonnés : « Elle peut accoucher prématurément, plus que la normale, parce qu’elle a eu cette conisation ». Pour la future maman, cela s’avère difficile : « Donc je dois restée alitée. Je ne peux plus bouger. Que ce soit pour me laver les dents, faire pipi et manger c’est bon. Mais le reste il faut que je reste allongée parce qu’il y a des risques. En plus il a la tête vraiment en bas on a vu une échographie ». Jonathan a conclu sur une boutade : « Pour résumer, il a dit ‘Monsieur, vous allez être l’esclave de Madame’».
Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur