Des symptômes graves qui se sont installés durablement
Pour elle, c’est quelque chose qu’elle connaît malheureusement un peu trop bien… Ces symptômes liés au Covid-19 qui diffèrent de cas en cas mais qui peuvent faire beaucoup de mal. Et récemment, c’est Milla Jasmine qui a pris la parole après avoir été contaminée. « Je ne vous cache pas que depuis que j’ai eu mes résultats, je suis très très fatiguée. J’ai le nez bouché, j’ai plein de symptômes du covid. J’ai pas encore perdu le goût, mais j’ai plus faim. Je suis archi fatiguée, je peux dormir 12h/13h par jour », a-t-elle révélé sur sa story.
Malheureusement, elle n’est pas la seule dans ce cas. Alors qu’elle a célébré ses 30 ans en grandes pompes, l’autre ex candidate de Secret Story, Capucine Anav, a attrapé le Covid. Et elle s’est confiée sur sa story : « Je m’en souviendrais de mes 30 ans ! Je vois des commentaires, qui me disent ‘oh ça va tu n’es pas en réanimation’, oui je suis consciente qu’il y a pire que moi. Mais la première fois que je l’ai eu je vous en ai pas parlé. Là je le fais parce que vraiment il est violent celui-là. Je sais qu’il y a les vacances qui arrivent et faites gaffe, vraiment. Ca fait une semaine que je suis dans cet état, que je suis couchée. Que limite aller chercher une bouteille, on dirait que je décroche la lune.«
La candidate de Secret Story sort du silence
Mais pour Sabrina ce calvaire est similaire à ce qu’elle a vécu dès son plus jeune âge. En effet, elle a combattu la mucoviscidose et elle a survécu grâce à une greffe de poumons. Gravement atteinte par le Covid-19, elle a donné de ses nouvelles.« I’m back. Après 22 jours de bataille contre le #covid_19, 22 jours couchée 11 jours d’hôpital Jongler avec la fièvre, les poumons infectés, revivre ce que je ne vivais plus depuis 14 ans : l’oxygène, les séances de kiné, les aérosols, les perfusions, 20 jours à ne plus plus pouvoir manger et y laisser 6 kilos, à ne porter que des pulls en plein mois d’août, à ne plus réussir à passer la brosse dans mes cheveux. (…) À laisser mon fils seul à la maison en isolement, à lutter à l’hôpital et culpabiliser avec mon cœur de maman ! » a annoncé Sabrina en légende d’un post Instagram.
Mais elle est consciente qu’elle a eu de la chance contrairement à d’autres personnes, comme la tante de Sarah Fraisou, emportée par le virus… Et pour la jeune maman, c’est la vaccination qui l’a sauvée. « Je ne partirai pas dans le débat vacc/anti-vacc (mon fils n’est pas vacciné) mais en tant que immunodéprimée, je n’ose imaginer ce qu’aurait été mon état sans les vaccins. Il va me falloir quelques semaines encore pour récupérer, mais je n’ai plus peur ! Loès va bien même si il n’a pas retrouvé le goût ! » a conclu Sabrina.
À lire aussi : Opposé au vaccin, il perd la vie quelques jours après s’être réjoui d’avoir attrapé le Covid.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !