1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sebydaddy s’offre un appartement à 1 million de dollars

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Sebydaddy s’offre un appartement à 1 million de dollars
Crédit photo : Sebydaddy s’offre un appartement à 1 million de dollars

Il semblerait que Sébastien Dubois ait bien décidé de faire taire les rumeurs sur sa fortune une fois pour toute. En effet, le célèbre Sebydaddy a dévoilé il y a peu le magnifique appartement penthouse qu’il vient de s’offrir à Miami. On vous dit tout sur cette nouvelle acquisition !

Illan fait des révélations sur la fortune de Sebydaddy

Il y a quelques semaines déjà, Illan et Maeva Ghennam avaient révélé sur leurs réseaux sociaux que SebyDaddy aurait tenté de leur pirater leurs comptes sur les réseaux sociaux. Une découverte qui avait beaucoup choqué les internautes, et qui avait poussé son ancien meilleur ami Illan a fait d’incroyables révélations. 

C’est sur ses réseaux sociaux, alors qu’il se trouvait chez Maeva Ghennam à Marseille, que l’ex de Victoria Mehault (qui s’est d’ailleurs déjà remis en couple avec une jeune femme de 20 ans) a décidé de se livrer. Il déclarait alors que Sébastien Dubois mentirait sur sa fortune. Et la preuve en serait une fausse Rolex achetée à 900 euros à New York que son ex ami lui aurait offerte. « Seb je sais que tu vas le prendre mal, et je veux pas rentrer dans les trucs de ouf et tout (…) moi Seb je déclare pas de guerre je dis rien mais à un moment donné en fait, j’ai appris des grosses dingueries que tu m’as faites, je t’ai jamais rien dt, je t’ai jamais rien fait. »

Sebydaddy s’offre un appartement de 1 Million de dollars à Miami

Et c’est un gros pied dans le nez de ses rivales que SebyDaddy a mis en postant une vidéo il y a peu sur ses réseaux. En effet, ce dernier vient d’acquérir un magnifique appartement dans le célèbre quartier de Brickell à Miami, en plein centre financier. Dans sa vidéo, SebyDaddy explique alors que cet achat a été facilité par le Coronavirus, et conseillait donc à ses abonnés de profiter de cette situation afin d’acheter des biens immobiliers aux États Unis. 

En faisant le tour de son appartement, il présentait alors le fameux penthouse avec ses incroyables baies vitrées et son énorme terrasse laissant apparaître une magnifique vue du 48ème étage de « l’un des buildings les plus luxueux de la ville. » Cependant, le jeune homme expliquait qu’il y avait énormément de rénovations à faire, et que c’est aussi grâce à ça qu’il a pu acheter l’appartement au prix « dérisoire » de 645 000 dollars au lieu des 1 million de dollars demandés au départ par le propriétaire. Il expliquait alors que le fameux propriétaire de cet appartement aurait divorcé et était ruiné du fait de la crise du coronavirus. Ceci aurait donc facilité les négociations autour du prix lors de l’achat du penthouse.

Pour découvrir les images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn