1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : Sébastien Dubois tente de hacker son téléphone

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : Sébastien Dubois tente de hacker son téléphone
Crédit photo : Maeva Ghennam : Sébastien Dubois tente de hacker son téléphone

C’est désormais la guerre entre Maeva Ghennam et Sébastien Dubois. La jeune femme, qui s’était livrée il y a quelques jours sur une tentative de piratage de son compte Snapchat, et elle vient de découvrir le véritable auteur du crime, et c’est… Sebydaddy ! La belle se livre sur cette incroyable histoire.

Maeva Ghennam fait des révélations sur la tentative de piratage dont elle est victime

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam avait été victime d’une tentative de piratage de son compte Snapchat. La jeune femme avait pris la parole sur les réseaux sociaux afin de tout expliquer à ses abonnés. Une personne se faisant passer pour un officiel de l’application aurait alors tenté de la pirater ! Et si la jeune femme avait cru alors à une ruse de la part d’un anonyme, elle sait désormais qui est le vrai coupable. Et c’est Nabil El Moudni, le blogueur qui avait accusé il y a peu Nabilla de falsification, qui lui aurait tout dit !

La belle a alors pris la parole afin de tout expliquer à ses fans : « Je suis grave grave grave déçue de certaines personnes. Je suis trop choquée, j’ai trop de la peine ! Je vous avais dit qu’on avait essayé de pirater mes comptes Snapchat et Instagram. On m’a téléphoné pour me dire : ‘Fais une manipulation sur ton compte Snap et tu vas recevoir un code par SMS pour que ton compte soit certifié’. Illan, qui était avec moi, m’a dit que c’était des techniques de piratage alors que j’ai failli le faire. Je sais qui c’est ! Nabil m’a envoyé un message et toutes les preuves. C’est Sebydaddy qui demande à un hacker de pirater mon compte et celui d’Illan ! »

Maeva Ghennam, très en colère contre Sébastien Dubois

« C’est pas normal d’être mauvais comme ça, je ne lui ai rien fait ! Les gens sont jaloux et hypocrites ! Sebydaddy, c’est un gros frustré parce que je l’ai pris pour un c*n à la télé, j’ai joué avec lui alors qu’il était en sang sur moi. C’est le mec le plus gênant, il est éclaté au sol ! C’est tellement un frustré de la vie qu’il fait croire qu’il est riche, qu’il a une belle vie, alors que le mec n’a rien du tout ! Il met des fausses montres pour faire croire aux gens qu’il a de l’argent, il s’invente des vies, alors que toutbidon.com. Il est aussi faux que mon c*l et mes seins. » Ajoutait la jeune femme, très en colère.

Illan, qui avait d’ailleurs fait des révélations il y a peu sur la fortune de Sébastien a lui aussi décidé de se livrer. Le jeune homme, aujourd’hui en couple avec Victoria Mehault à qui il a fait une déclaration, et très proche de Maeva confiait alors : « Il faut qu’il s’arrête Dubois, sinon on va l’arrêter nous même. On est sur un gros doss’ ! Il a mal pris qu’on ait dit qu’il avait une fausse montre Patek à 900 euros au lieu de 150.000 euros. On sait tous que t’as pas d’argent ! J’ai eu ma chérie au téléphone et elle m’a dit de ne pas rentrer dans son jeu. Tu as de la chance, mais je vais juste dire que tu es hypocrite, faux et haineux. Il a essayé de m’anéantir, de monter des gens contre moi, il m’a fait énormément de mal, il s’est inventé un personnage en télé-réalité, il est hypocrite avec ses followers, il a reconnu qu’il a voulu pirater mon Snapchat et il s’est excusé car il sait très bien tout ce que je sais sur lui. Demain, Seb, je l’éteins si je veux. Je connais sa vraie vie, tout est fake chez lui, il y a pas d’argent. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn