1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Lopez : larguée en direct par son ex Tom Brusse, elle se montre en larmes

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-lopez
Crédit photo : Sarah Lopez se montre en larmes.

Sarah Lopez est au plus mal. Larguée et humiliée en direct à la télévision espagnole, elle doit désormais assister au rapprochement de son ex avec une autre femme. Sur ses réseaux sociaux, elle craque et se montre en larmes.

Sarah Lopez humiliée et quittée : Tom Brusse avait-il tout prémédité ?

Depuis plusieurs jours, on ne parle que de ça. Alors que Sarah Lopez filait le parfait amour avec Tom Brusse, ce dernier l’a laissé tomber pour une autre jeune femme. Une candidate qu’il a rencontrée sur le tournage de Secret Story en Espagne et qui s’appelle… Sara.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’influenceuse est tombée de haut. Mais ce n’est pas tout, certains pensent que le jeune homme aurait tout manigancé dans le simple but d’augmenter son nombre d’abonnés.

En attendant, Sarah Lopez est au plus mal. Tandis que Tom Brusse, de son côté, continue de se rapprocher de la jeune Sara qu’il n’a pas tardé à embrassé et plus si affinité…

Sarah Lopez : au plus mal, elle se montre en larmes

Dans son malheur, Sarah Lopez a découvert malgré tout qu’elle possédait une communauté incroyable. Les messages de soutiens sur les réseaux sociaux se multiplient et la candidate est très reconnaissante. D’ailleurs, Cassandra Jullia a réagi en s’exprimant sur son expérience avec Théo.

« Un petit post pour vous dire encore une fois merci. Les nuits sont courtes, mais plus les jours passent et plus je me relève petit à petit. Ça sera dur, même très dur mais je me relèverais. Ça sera long, car l’incompréhension me hante l’esprit. Je ne comprends pourquoi du jour au lendemain tout ce passe comme ça. Seul le temps fera oublier toutes ces interrogations. Et seule avec vous, ma famille et mes amis j’irais de l’avant. Et pour toutes les personnes qui vivent ce cauchemar on va s’entraider je vous en fait la promesse », écrivait-elle sous une publication Instagram.

La douleur est néanmoins toujours présente. Il y a quelques heures, Sarah Lopez a émue une fois de plus la Toile en postant une photo d’elle en larmes. En légende, elle écrivait : « Je m’interdis et je vous interdis d’abîmer votre visage comme ça. Des cernes, des larmes. Personne ne mérite ça. Chaque jour vers la guérison et la reconstruction. » On lui souhaite bien du courage.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur