1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Lopez : complexée par sa poitrine de « bimbo », elle compte y remédier très vite

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Lopez : complexée par sa poitrine de "bimbo", elle compte y remédier très vite
Crédit photo : Sarah Lopez : complexée par sa poitrine de "bimbo", elle compte y remédier très vite

Sarah Lopez : faire de la chirurgie esthétique n’est jamais un acte anodin. Et il se peut que, parfois, on regrette son geste. Comme la belle Sarah Lopez qui ne supporte plus sa poitrine. Elle vient de prendre une décision afin d’y remédier !

Sarah Lopez : sa poitrine la complexe

Sarah Lopez est folle amoureuse. Oui, depuis qu’elle a rencontré son âme sœur sur le tournage de MELAA, la jeune femme affiche son bonheur sur la toile. D’ailleurs, récemment, elle faisait savoir à la toile que son chéri lui manquait terriblement. Cependant, si la candidate des Anges 12 fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour un détail bien particulier.

En effet, celle qui s’est moquée d’elle-même après avoir écrit un truc sur la plage, a fait une grosse annonce dans sa story Snapchat. Sarah Lopez a annoncé à ses followers qu’elle avait pris la décision de passer sur le billard une nouvelle fois. Quelle opération a-t-elle prévu de faire ? Et bien c’est simple : en 2012, la jeune femme avait fait augmenter le volume de sa poitrine. Cette fois, elle souhaite la diminuer car elle trouve que cela ne lui correspond plus du tout.

Sarah Lopez a décidé de diminuer sa poitrine

Ce n’est pas la seule dans ce cas. Il y a quelques mois, alors qu’on apprenait qu’elle portait la vie, Jessica Thivenin se plaignait d’avoir refait sa poitrine également. Et bien, Sarah a dorénavant le même problème : elle trouve que sa poitrine est trop volumineuse. Par ailleurs, la jeune femme a également expliqué que celle-ci ne correspondait plus du tout à sa personnalité.

Après avoir rencontré un chirurgien, elle a confié dans sa story Instagram : « Pour ceux qui n’ont pas suivi j’aimerais diminuer ma poitrine et qu’elle soit moins effet Bimbo. J’en ai marre de cette poitrine. (…) À l’époque j’ai voulu un effet bimbo et maintenant je me rends compte que ça fait très très moche. (…) Ça fait très longtemps que je m’en suis rendue compte mais pour tout vous dire j’ai la trouille. J’ai peur de passer au bloc… J’ai peur des cicatrices enfin voilà. » Il semblerait que la décision soit prise et que Sarah va passer à l’acte très prochainement. On a hâte de voir le résultat.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur