1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : sur le point de présenter son chéri à sa communauté ?

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou
Crédit photo : Sarah Fraisou va bientôt présenter son chéri.

En couple avec un certain Mehdi, Sarah Fraisou n’a toujours pas montré son visage sur les réseaux sociaux. Sur le point de le faire dans une vidéo Youtube pour le présenter officiellement, elle fait des confidences à sa communauté.

Sarah Fraisou : sur le point de montrer son chéri pour la 1ʳᵉ fois ?

Après de nombreuses années de galère, Sarah Fraisou semble enfin avoir trouvé la perle rare. En couple et folle amoureuse de son chéri Mehdi, la jeune femme n’a jamais été aussi heureuse de sa vie. Sur ses réseaux sociaux, elle confiait d’ailleurs, les larmes aux yeux : « On peut le dire je suis heureuse. Je vous dis ça avec beaucoup d’émotion mais en fait j’ai tellement galéré… Aujourd’hui j’ai un couple sain, avec des embrouilles rares et tellement de rigolades. Je vis un réel bonheur et je veux le partager avec vous ». 

La seule chose qui la chagrine éventuellement, c’est de ne pas pouvoir tout partager de cette relation avec sa communauté. En effet, pour l’heure, Sarah Fraisou a toujours caché le visage de son amoureux. « J’en ai marre de le cacher à chaque fois ! On a tellement de bons délires, j’ai tellement de vidéos que j’aimerais partager avec vous » révélait-elle à ses fans, avant de leur annoncer qu’elle préparait une vidéo Youtube pour y remédier.

Sarah Fraisou : son chéri craint d’être exposé sur les réseaux sociaux

Plusieurs semaines après avoir annoncé la sortie d’une vidéo Youtube, dans laquelle elle ferait les présentations officielles de son chéri, celle qui vient de sortir un clip, n’a toujours rien posté. Et pour cause, son compagnon est un peu réticent à l’idée d’être ainsi exposé.

« Mehdi, il esquive grave la vidéo Youtube, raconte la jeune femme qui rêve de tomber enceinte en story. Pour lui, c’est un peu quand même une angoisse d’être sur les réseaux sociaux, puisqu’il sait que c’est un monde qui est méchant et surtout, c’est pas un monde qui l’intéresse. Il n’a pas de réseaux sociaux, il ne veut pas de réseaux sociaux. Il sait qu’il va avoir des critiques. Il a fallu d’une vidéo où l’on danse pour qu’il se fasse critiquer de partout. Enfin, on s’en tape, on est qui l’on est et l’on s’aime pour ce que l’on est, pas pour ce que l’on a. Et, c’est pour moi le plus important. »

Et la candidate agressée par un livreur d’ajouter : « Très bientôt, je vais vous faire la petite vidéo. En fait, il angoisse. Il me dit ‘je ne sais pas comment faire’. Je lui dis en fait reste toi. Ça suffit amplement parce que je vous jure, il est tellement marrant, tellement drôle. J’ai tellement envie de vous partager la bonté de ce garçon, qui est juste incroyable.« 

https://www.instagram.com/p/CfHmJmzryxb/

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur