1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : son récent discours laisse penser qu’elle est analphabète selon plusieurs internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou
Crédit photo : Sarah Fraisou serait analphabète.

Sarah Fraisou et ses placements de produits continuent de faire couler de l’encre. Cette fois, la candidate devient la risée de la Toile après avoir tenté de lire une description sur Google.

Sarah Fraisou : critiquée pour sa vidéo de ‘rétrécissement vaginal’, elle répond

Sarah Fraisou à la réputation de faire des placements de produits douteux. Une fois n’est pas coutume, la jeune femme a dû répondre de ses actes après avoir fait la promotion de capsules de rétrécissement vaginal. 

Attaquée par les internautes, mais aussi par d’autres candidats de télé-réalité, l’ex-femme d’Ahmed Harroun a tenté tant bien que mal de s’expliquer. Malheureusement, ces explications n’ont pas calmé les ardeurs de ses détracteurs. Il faut dire que le jeune femme n’a pas réellement compris l’indignement des internautes.

« Je n’ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça (…) Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait. (…) C’est des femmes qui m’ont dit qu’entre elles et leurs maris, ça ne se passait pas bien au lit, qu’aujourd’hui ça crée des embrouilles et qu’elles les ont cramés en train de les tromper. Je vous ai juste exposé un problème. »

Quoi qu’il en soit, Sarah Fraisou n’en est pas à sa première polémique, et ce ne sera pas la dernière non plus. Dernièrement, alors qu’elle faisait la promotion du Guarana, la jeune femme est devenue la risée de la Toile.

Sarah Fraisou : soupçonnée d’être analphabète après un placement de produit

Consciencieuse dans son travail d’influenceuse, Sarah Fraisou a tenu à donner à ses abonnés tous les bienfaits du Guarana. Pour ce faire, la jeune femme a fait une recherche sur Google. Problème ?

Au moment de lire la description proposée par le moteur de recherche, la jeune femme a eu bien des difficultés à s’exprimer. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes ne commencent à se moquer d’elle et la soupçonne même d’être analphabète !

« Qu’elle aille déjà apprendre à lire ! », « Elle-même ne comprend pas ce qu’elle lit », « Là aussi elle va s’excuser en disant que ce n’est pas ce qu’elle voulait dire. Et les gens vont la féliciter de s’excuser. Influenceuse de wish. Personne n’a de code promo pour retourner à l’école ? », « WTF Sarah, nan mais là, tu fais fort !!! 4 lignes tu ne sais pas lire correctement ! Ça me fait rire. t’attaques tout le monde alors que t’es la plus grosse inculte de la télé ! Ressaisis-toi ou arrête les réseaux, j’ai les oreilles en sang !! » peut-on notamment lire sur Twitter…

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur