Sarah et Mehdi : en pleine rupture ?
En septembre 2022, Sarah se mariait pour la troisième fois. Bien que les internautes savaient que la jeune femme était en couple, ils étaient loin de se douter qu’elle passerait une nouvelle fois cette étape. D’ailleurs, les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux.
Comme à chaque fois, Sarah fait des mises au point car elle ne supporte plus de devoir se justifier sur ses choix et son couple. Il y a peu, la candidate a appris quelque chose d’étonnant. Des internautes seraient tombés sur le profil de son mari Mehdi… sur des sites de rencontres en ligne. Sur Snapchat, elle reçoit notamment le message suivant : « Tu sais que sur les sites de rencontres, il y a des mecs qui mettent la photo de ton mari… »
Sarah Fraisou s’adresse alors à Mehdi tout en filmant la scène sur le réseau social au logo jaune : « T’es au courant que sur des sites de rencontres, ils mettent tes photos ? Ou tu étais inscrit, non ? » En tout cas, ni Mehdi, ni Sarah ne semblent être ébranlés plus que ça par la nouvelle. Il arrive très fréquemment qu’on usurpe l’identité de personnes connues (ou non) sur ce genre de sites.
Sarah s’affiche en larmes
Si cette fois, Sarah fait parler d’elle, c’est parce qu’elle est apparue en larmes sur son compte Snapchat. Très vite, ses abonnés ont compris qu’elle s’était disputée avec Mehdi (qui l’a récemment piégée). « Je donne tellement, j’aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s’embrouiller et qu’on me fait passer pour une meuf qui n’a rien fait, ça m’énerve« a-t-elle commencé.
Avant de poursuivre : « Je suis tellement heureuse de rendre content mon conjoint, que quand on s’embrouille et qu’on me dit ‘ouais tu n’as rien fait’ alors que ce n’est pas vrai ! Je me réveille tous les jours en essayant de faire plaisir à tout le monde. Mais a un moment donné j’aimerais qu’on me fasse plaisir à moi« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
Les Cinquante : on connaît les noms des deux finalistes !
-
Iris Mittenaere ultra sexy : elle montre presque tout dans une robe noir tout en transparence
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
Sarah – qui s’est exprimée sur la situation en Turquie – ne compte pas s’arrêter là : « Je ne demande pas la lune quand on demande de se réveiller avant midi… Voilà c’est juste ça. Je travaille sur moi-même, j’essaie de contrôler mes nerfs. Et donc je me retrouve dans des états comme ça. Avant j’aurais explosé; j’aurais pété les plombs. Là je me retiens, je me dis que ça n’en vaut pas la peine mais mes nerfs me bouffent à l’intérieur de moi ». La candidate affirme que tout va bien malgré tout. Et on espère qu’elle retrouvera vite le sourire !
Voir cette publication sur Instagram