1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : séparée de Sofiane à cause d’une infidélité ? Elle pousse un coup de gueule !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité s’est séparée récemment de son fiancé Sofiane. Mais ne sachant pas les raisons, les internautes se posent tout un tas de questions. Sarah n’en peut plus qu’on se mêle de sa vie et a décidé de mettre les choses au clair.

« Il n’y a pas de raison à donner »

 

Sarah Fraisou et Sofiane ne sont plus ensemble. Fin janvier, elle avait publié une photo de sa bague de fiançailles retirée de son annulaire et avait légendé « The end ». Et alors que ses abonnés ont tenté de percer le mystère, elle avait déclaré sur les réseaux sociaux la fin de leur histoire. « Donc pour toutes les personnes qui me demandent si je suis encore en couple : non ça fait un bon moment que je ne suis plus en couple. (…) Ne lui prenez pas la tête, comme moi ne me prenez pas la tête. Je ne polémiquerais pas par rapport à cette rupture. C’est un choix qu’on a fait. » Avant de poursuivre : « Je suis très heureuse. Je nage dans le bonheur ! » avait-elle écrit. Depuis, certains internautes essaient de savoir la raison de cet échec. Mais Sarah, elle, compte bien garder son jardin secret.

À lire aussi : Sarah Fraisou : marre d’être critiquée sur son physique, elle poste fièrement un cliché très sexy !

Alors c’est sur Instagram que Sarah Fraisou a demandé à Aqababe d’arrêter de véhiculer des infos au sujet de sa rupture. En effet, ce dernier se demandait si la jeune femme n’avait pas été infidèle. Mais la candidate n’a pas souhaité lui répondre ! « Merci de respecter notre choix, il n’y a pas d’explication à donner. On est plus ensemble, fin. Et pas la peine d’inventer des trucs ». Pour le blogueur, Sarah ne réagit pas de façon sympathique alors qu’elle aime aussi se mêler de la vie des candidats dans les émissions auxquelles elle participe.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur