Sarah Fraisou : sur le point de tomber enceinte d’une FIV ?
C’est la folle rumeur qui parcourt la Toile depuis quelques jours. D’après un blogueur, Sarah Fraisou se serait rendue dans une clinique pour avoir recours à la fécondation in vitro. La jeune femme, célibataire et dont la vie amoureuse est pour le moins tumultueuse, aurait décidé de faire un bébé toute seule.
D’ailleurs, une photo de la candidate prise à son insu à l’hôpital semble confirmer l’hypothèse. Choquée d’avoir été ainsi affichée alors qu’elle se trouvait encore sous anesthésie générale, Sarah a poussé un coup de gueule.
Sur le même sujet
« Je vous jure des photos à l’hôpital prises à mon insu sous anesthésie générale donc complètement dans les vappes. (…) Je suis sous le choc je ne vais pas vous mentir. Comment ce genre de personnes existent dans le domaine médical ? »
Sarah Fraisou : interpellée par la police, elle s’agace
Cette fois, c’est pour une tout autre raison que la candidate de télé-réalité très critiquée pour avoir posé au Louvre fait parler d’elle. Ces dernières heures, Sarah Fraisou discutait avec ses abonnés via sa story Snapchat, lorsqu’un policier l’a interpellé dans sa voiture. Dérangée durant sa vidéo, la jeune femme taclée pour ses nombreux mariages a repris la parole quelques minutes plus tard, expliquant ce qu’il s’était passé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, celle qui était émue face à un homme en détresse, n’était pas contente !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Ayem Nour : 9 ans après la naissance de son fils, bientôt un heureux évènement !
-
Lily Phillips : 1113 hommes en 12 heures, elle assure avoir battu le record de sexe de Bonnie Blue !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi avait-il quitté la série Charmed ? La vraie raison du décès de Cole Turner dévoilée
-
Un SDF vit pendant 1 an devant le magasin Ikea de Vénissieux, l'enseigne lui propose un emploi !
-
"En réanimation" : après l'annonce de sa rupture avec Clémence, Malik (MAPR) vit une grande épreuve !
-
Terrifié par le Covid, il cache ses enfants de 9 et 6 ans, analphabètes et portant des couches, dans une forêt !
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
« Je suis sortie un peu prendre l’air, là la Police vient de me parler pour déplacer la voiture, alors qu’on s’arrêtait vite fait à la boucherie, mais bon rien de grave. » Et de poursuivre : « J’ai juste déplacé la voiture. Je ne vais pas vous mentir qu’au début, j’ai pas compris pourquoi ils sont venus comme ça, directement genre pourquoi être agressif pour une place de stationnement ? Je ne comprends pas. Direct, il a voulu faire un contrôle sauf que je suis en règle donc, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Je vous jure, mais je suis choquée là. De ‘s’il vous plait, est-ce que vous pouvez déplacer la voiture’ pour que eux puissent se garer un stationnement qui n’est pas un stationnement. Et, au final pour faire le mec qui vérifie l’assurance sauf que je suis en règle avec l’assurance. Je lui dis ‘je vous la sors tout de suite, l’assurance elle est là en fait.’ Je ne comprends pas ces attitudes-là.«