« J’ai créé la marque de A à Z »
https://www.instagram.com/p/BrLvQmZn_KB/
Sarah Fraisou n’a pas attendu pour répondre à ses détracteurs. Et pour cause, elle trouve absurde que les gens puissent penser que ses produits ne soient pas fabriqués en France mais aussi qu’on trouve ses produits trop chers. Elle rappelle alors que ce sont des produits de qualité et que cela a un coût.
Sur le même sujet
La candidate des Anges commence : « Apparemment le prix de mes produits sont au mêmes prix que certaines autres marques. Mais c’est de la qualité. Ce n’est pas du ‘made in China’, en rentrant en France, j’irais dans les locaux de fabrication qui sont situés à Béziers pour vous montrer en direct que mes produits sont créés en France. Ensuite je fais de la qualité, j’en paie le prix ! »
Sarah demande alors aux filles qui ont déjà testé, de lui envoyer des témoignages.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
Elle poursuit ensuite : « Mes produits sont aux normes françaises. Vous ne risquez pas d’avoir des allergies, des boutons sur le visages. Ensuite, parce que je fais de la télé mes produits ne sont pas bons ? Vous connaissez toutes les personnes qui sortent des marques de cosmétiques ? Là vous avez une personne accessible, je réponds à vos questions, et vous osez critiquer. Mais est-ce que vous avez testé avant d’ouvrir vos gu**les ? J’ai énormément travaillé pour fournir un résultat magnifique et parfait ! »
« Je parle en générale ne vise personne, mais j’aurais pu faire comme les 3/4 des influenceuses : il y en a beaucoup qui vont sur Aliexpress, qui revendent des produits avec leurs logos ! Je ne fais pas ça du tout, j’ai créé la marque de A à Z. Mais ça me saoule que vous me critiquiez car j’ai fait de la télé. Mais je vous emmerde ! Aujourd’hui je travaille pour les personnes qui savent me faire confiance et qui voient que je me donne à 10 000%. »
« Si vous n’êtes pas intéressés, ne venez pas ciritiquer sur mes réseaux sociaux ! Vous êtes chiants à la fin ! » conclut la jeune femme.
Et vous, que pensez-vous du prix de ses produits ?