1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou encore cambriolée : ‘Sur la vie de ma mère que j’te retrouverai…’

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou encore cambriolée : 'Sur la vie de ma mère que j'te retrouverai...'
Crédit photo : Sarah Fraisou encore cambriolée : 'Sur la vie de ma mère que j'te retrouverai...'

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité a été victime d’un énième cambriolage. Sauf que, cette fois, elle ne compte pas laissé s’échapper le cambioleur : et oui, elle compte bien le retrouver ! On vous dit tout.

Sarah et Ahmed : victimes d’un cambriolage

Le weekend dernier, Sarah Fraisou a fait parler d’elle. La raison ? Sa participation à un rodéo urbain lors d’un mariage qui s’est déroulé dans la ville d’Athis-Mons. Un article est paru sur le sujet dans Le Parisien et celle qui s’est énormément affinée a commenté via Snapchat : « Hier, c’était la journée des articles, on dirait. Oui, hier j’étais à un cortège, oui on avait une Lamborghini, on conduisait normalement, nous, personnellement. Après je pense que tout le monde aurait filmé ce qu’il se passe à un mariage. Faut arrêter de me casser les co*illes quand même. »

Mais ce n’est pas tout, elle a décidé ce même jour de prendre position dans le conflit Nabilla/JLC Family. Lors de ce mariage, elle et Ahmed ont loué une Lamborghini verte. Ainsi, la jeune femme a décidé de faire une photo en posant sa tête sur le côté. Rappelant ainsi la photo faite par Nabilla pour se moquer de Laurent Correia. Sauf que, Sarah, elle, a pris le parti du jeune homme. Oui Sarah aime être honnête ! D’ailleurs, à tel point que lorsqu’elle se fait cambrioler elle passe un message sur les réseaux sociaux !

Sarah Fraisou s’emporte suite à son cambriolage

Pour la candidate, c’est certain : le cambrioleur se trouve parmi ses abonnés sur Snapchat. Et pour cause : il doit forcément savoir quand elle est chez elle – ou non. Quoi de mieux que de la stalker sur ce réseau social ? Alors, Sarah a décidé de s’adresser directement à lui : « La tête de ma mère on a ta gueule. Je suis comme une ouf (…). Tu t’es fait prendre en photo dans la chambre, dans le salon.« 

L’épouse d’Ahmed ajoute : « On ne peut pas être aussi gogol que ça. Vas apprendre à cambrioler. Tu as pris toutes mes montres. Vaut mieux qu’elles reviennent, vraiment. Parce que je suis sur le dossier en fait ». D’ailleurs, Sarah Fraisou n’a pas hésité à rappeler que tout ce qu’elle possède aujourd’hui est le fruit de son travail. Elle propose donc à son cambrioleur d’en faire de même ! « Le pire c’est de se sentir violée chez soi. J’ai la rage juste pour le fait qu’on soit rentré chez moi.(…) Sur la vie de ma mère je te retrouverai »a-t-elle ajouté.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur