1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : elle a rencontré plusieurs obstacles à son envie d’être maman

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Sarah Fraisou : elle a rencontré plusieurs obstacles à son envie d'être maman
Crédit photo : Sarah Fraisou : elle a rencontré plusieurs obstacles à son envie d'être maman

En couple et amoureuse, Sarah Fraisou se projette dans l’avenir et souhaite avoir devenir maman. Elle se confie sur les difficultés auxquelles elle a fait face.

Des révélations CHOC !

Après les révélations CHOC faites par Aqababe sur son ex Ahmed, Sarah avait pris la parole pour donner sa version des faits. Pour rappel, le blogueur avait dévoilé une vidéo où le jeune boxeur assume pleinement d’avoir fr*appé son ex-femme. Le blogueur accusait notamment l’ex mari de Sarah de l’avoir poussée à vouloir se sui*cider. Très vite, Sarah était sortie du silence pour s’exprimer.

« Je ne vais plus fermer ma bouche ! J’attends de voir ce que les Caliméro 2.8 vont sortir pour dire la vérité. J’assumerai tout ! Vous allez comprendre l’année que j’ai passé à fermer ma gu*ule, à protéger, à être psychologiquement atteinte en pensant que j’étais la cause du problème. Oui, j’ai maigri parce que cette personne me l’a demandé ! J’allais jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne m’a donné. J’ai été utilisée pour qu’il se fasse une carrière… » Déclarait-elle.« Une première vidéo vient de sortir, et ce ne sera pas la seule ! J’attends de voir les épisodes de 10 Couples Parfaits 5 et les larmes de crocodile (…) Ce que j’ai subi, personne ne le sait ! Vous allez tomber de haut ! J’ai trop fermé ma bouche. Si cette personne essaye de me faire passer pour la mauvaise ou une mytho, qu’il s’accroche ! »

Cependant, c’était sans compter sur Ahmed qui a très vite tenu lui aussi à se défendre.

Sarah Fraisou souhaite devenir maman

Mais aujourd’hui plus que jamais, la jeune femme souhaite mettre toute cette histoire derrière elle. En couple avec un jeune homme inconnu qu’elle surnomme « Fréquentation, » la belle candidate s’exprime une nouvelle fois sur cette histoire : « Moi, ma langue ne va pas se tenir. Je vous le dis. Personne ne sait ce que j’ai subi. Avant je pensais être tombée sur des p*ervers narcissiques et des manipulateurs. Mais là, on a atteint le summum ! Je vais vous dire des détails, la tête de ma mère, vous allez tomber de haut. J’ai trop fermé ma bouche, j’ai trop voulu penser aux autres et protéger. Qui m’a protégée moi ? (…) Si cette personne se permet de me faire passer pour la mauvaise… Accroche-toi mon grand ! »

Et si elle souhaite passer à autre chose, elle n’hésite pas à dévoiler son rêve de devenir maman. « Je ne suis jamais tombée enceinte. Je me suis dit dans ma tête que peut-être j’avais un problème, du coup je suis partie consulter. Après, il y a des gynécos qui m’ont un peu traumatisée. Ils m’ont traitée de grosse. (…) Donc, à partir de ce moment-là je me suis dit que peut-être c’était ça, d’où le fait que j’ai perdu énormément de poids. Vu que j’ai maigri, il y a des mecs que j’ai croisés toute ma vie, ils ne m’ont jamais calculée et maintenant que j’ai maigri, je suis quelqu’un qui les intéresse. ».

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn