Sarah Fraisou : l’échec de son mariage avec Ahmed Thaï
Découverte en tant que prétendante dans les Princes de l’Amour 2, Sarah Fraisou en a fait du chemin. Devenue au fil des ans une candidate de télé-réalité emblématique, la jeune femme s’est faite une place notamment grâce à son physique atypique et son caractère explosif. En revanche, côté cœur, Sarah Fraisou avait le chic pour s’engager dans des relations toxiques.
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Ahmed Thaï, un jeune boxeur rencontré dans La Villa des Cœurs Brisés 5. Les deux jeunes gens ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre, à tel point qu’un an plus tard, ils se sont mariés religieusement en petit comité. Ensemble, ils ont même participé à La Bataille des Couples 3.
Sur le même sujet
Malheureusement, après le tournage, les tourtereaux ont annoncé leur divorce. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un étant donné que le couple semblait filer le parfait amour. Si l’entente est restée cordiale entre eux au début de leur séparation, les deux ex se sont ensuite déchirés sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui, les choses prennent une tournure complètement inattendue…
Ahmed Thaï : au casting de 10 Couples Parfaits 5, il se dit être « un homme brisé »
Grâce à sa relation avec Sarah Fraisou, Ahmed a pu mettre un pied dans le monde de la télé-réalité. Désormais célibataire, il a récemment participé à la prochaine saison de 10 Couples Parfaits 5 qui sera diffusé en janvier prochain. Mais voilà que la bande-annonce de l’émission pourrait bien remettre en question toute sa carrière…
En effet, dans les premières images diffusées par TFX, on peut voir Ahmed en pleurs, déclarant être « un homme brisé » en amour. Une phrase qui a déclenché un ras-de-marée de révélations choquantes et inattendues.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Trop gênante" : Kamila se fait terminer par les internautes après cette vidéo de danse, regardez !
-
Cassandra Jullia : sa vidéo sur le mouvement Tanaland fait polémique, Bastos l'enfonce encore plus !
-
Léon Marchand "géniteur parfait" ? Cette séquence de Quotidien qui a perturbé le nageur et surtout les internautes !
-
Magali Berdah : entourée d'influenceurs du monde entier, elle dévoile son nouveau projet inattendu !
-
Rym Renom : de nouveau en couple un an après son divorce ? Elle se confie pour la première fois !
-
Victoria Mehault : la candidate annonce la naissance de son fils et son prénom est très original, regardez !
-
"Ces cons..." : avec son premier single Privilèges, Djebril règle ses comptes avec la Star Academy !
-
Denitsa Ikonomova : enceinte et sur le point d’accoucher ? Son chéri vend la mèche !
-
Le Golden Bachelor : Raquel, la bachelorette, donne des nouvelles de son couple avec Landry
-
Obsèques de Michel Blanc : cette improbable anecdote lâchée par Jean-Paul Rouve en pleine cérémonie
En entendant Ahmed Thaï, le blogueur Aqababe n’a pas pu se contenir. Également très amie avec Sarah Fraisou, le jeune homme a décidé de dévoiler les véritables raisons de leur rupture.
« Tout se passait bien entre eux. Sarah pouvait faire ce qu’elle voulait, elle était libre. Sauf que, plus le temps passait, plus il serrait la vis ! Il commençait à montrer son vrai visage. Sur le tournage de La Bataille des Couples 3, elle portait un jeans avec un trou. Ahmed s’excite contre elle et lui demande de changer ses vêtements de p*te. Sarah ne comprend pas trop, mais part se changer. Malgré ça, il a continué de l’insulter », a-t-il expliqué dans sa story Snapchat.
Cet épisode aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Sarah Fraisou et c’est à ce moment-là, qu’elle a décidé de le quitter. Mais c’est loin d’être la seule révélation qui a été faite…
Aqababe : il affirme qu’Ahmed Thaï aurait été violent avec Sarah Fraisou
Toujours dans sa story Snapchat, Aqababe a révélé des choses bien plus graves encore. En effet, le blogueur affirme qu’Ahmed Thaï aurait été violent envers Sarah Fraisou.
Alors que celle dont l’apparence physique interpelle encore était sur le tournage La Bataille des Couples 3, celle-ci a posté une story étrange. Inquiet, Aqababe l’a appelé. « Elle m’a raconté qu’en pleine séquence, Ahmed l’avait soupçonnée d’être enceinte de lui. Il lui a dit : ‘Allonge-toi sur le dos, je vais te mettre deux ou trois patates dans le ventre !‘ Sarah a supplié la production pour que la séquence ne sorte jamais. »
Et là encore, ce n’est pas tout. Pour prouver ses dires, le blogueur a également dévoilé une vidéo d’Ahmed dans laquelle le jeune homme avoue et affirme fièrement avoir fr*ppé son ex-femme. « On est le 1 janvier 2021 et j’ai mis une tarte à Sarah, voilà ! Je l’assume !«
Sarah Fraisou : elle réagit aux déclarations d’Aqababe sur les présumées violences d’Ahmed Thaï
Tous les regards se sont alors tournés vers Sarah Fraisou. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant de la jeune femme prenne la parole. « Je ne vais plus fermer ma bouche ! J’attends de voir ce que les Caliméro 2.8 vont sortir pour dire la vérité. J’assumerai tout ! Vous allez comprendre l’année que j’ai passé à fermer ma gu*ule, à protéger, à être psychologiquement atteinte en pensant que j’étais la cause du problème. Oui, j’ai maigri parce que cette personne me l’a demandé ! J’allais jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne m’a donné. J’ai été utilisée pour qu’il se fasse une carrière… » a affirmé la candidate v*ctime de chantage en story.
« Une première vidéo vient de sortir, et ce ne sera pas la seule ! J’attends de voir les épisodes de 10 Couples Parfaits 5 et les larmes de crocodile » a-t-elle ajouté. « Ce que j’ai subi, personne ne le sait ! Vous allez tomber de haut ! J’ai trop fermé ma bouche. Si cette personne essaye de me faire passer pour la mauvaise ou une mytho, qu’il s’accroche ! ».
De son côté, le principal concerné qui s’est rapproché de Sarah Lopez a décidé de répondre par le mépris. Dans sa story Snapchat, il partageait une publication Facebook où l’on peut lire : « Jamais la calomnie n’a résisté au mépris et ne s’est relevée sous lui. La calomnie ne prend la parole que pour qu’on lui réponde. Ne lui répondez pas, et il ne restera pour l’auteur de la calomnie que la honte d’avoir calomnié. »