1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sandrine Quétier a perdu une énorme somme d’argent en quittant TF1 pour devenir actrice

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sandrine Quétier a perdu une énorme somme d’argent en quittant TF1 pour devenir actrice
Crédit photo : Sandrine Quétier

Sandrine Quétier : ce mardi 24 septembre, Sandrine Quétier était l’invitée de Touche Pas à Mon Poste. Elle a alors confié à Cyril et ses chroniqueurs ce qu’elle avait perdu en quittant TF1. On vous dit tout !

Sandrine Quétier a quitté Tf1

Célèbre animatrice de TF1, Sandrine Quétier a décidé de tout quitter. Le but ? Changement de métier. En effet, la jolie brune s’imagine désormais comme comédienne et s’autorise à rêver à une jolie carrière. Elle va alors faire les premières parties de la tournée de Jean-Baptiste Guéguan, qui est l’homme qui fait un peu revivre Johnny Hallyday en étant son sosie vocal.

Ce mardi 24 septembre, Cyrim Hanouna l’a invitée sur le plateau de Touche pas à Mon Poste – qui pourrait bien définitivement s’arrêter sur C8. L’occasion pour l’animateur de revenir sur la carrière de la jeune femme mais surtout sur les derniers choix qu’elle a pris.

Sandrine Quétier a perdu beaucoup d’argent

Ainsi, Cyril Hanouna lui a demandé ses motivations qui l’ont poussée à quitter la chaîne. « Quel est la vraie raison de ton départ ? », lui a-t-il demandé, exigeant « la vérité ».« Parce que j’avais envie de jouer de la comédie, j’avais envie de faire de la fiction et je ne pouvais pas en faire chez TF1, parce que j’y étais animatrice et que je n’avais pas le temps d’en faire », lui répond Sandrine Quétier, en toute honnêteté.

Par ailleurs, elle a tenu à préciser que ce départ pouvait ne pas être définitif. Du moins, elle pourra revenir si l’envie lui prenait. « Tu sais, je ne suis pas fâchée avec TF1, j’ai déjà tourné pour TF1 et je vais retourner pour TF1 », a-t-elle ajouté. Sandrine Quétier – qui avait présenté sa fille de 18 ans – a continué, précisant que c’était sa décision : « J’avais besoin de tout arrêter, de me mettre au pied du mur pour pouvoir me donner toutes les chances. »

Cyril Hanouna, toujours aussi curieux, n’a pas hésité à lui demander quel coût avait eu cette-courageuse – prise de risque.  « J’ai divisé par quatre, je gagnais très bien ma vie, j’avais anticipé que je gagnerais beaucoup moins d’argent », a lâché l’ancienne animatrice. Elle a bien fait de prévoir. Ce changement de vie semble en tout cas lui ravir et elle est totalement épanouie.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur