Les internautes taclent Rym Renom….
Cela fait quelques jours que Rym fait parler d’elle. La raison ? La jeune maman a décidé de partager sa liste de courses sur son compte Tiktok. Sur les images, on la voit qui montre tous les produits qu’elle a achetés. Sauf que les internautes lui sont tombés dessus : « Svp vous avez l’argent prenez des œufs plein air. » ; « C’est la Hess les gars. » ; « Qu’est qu’on en a à ciré de ses courses ??? La culture du vide… » ; « Mais vous êtes ridicule tu me montres les courses c’est n’importe quoi. Qu’est-ce que tu fais ridicule. » ; « Purée mais on s’en tape de ses courses. C’est quoi ce monde là ? »
Agacée par les commentaires qu’elle a reçus, Rym (qui a montré ses cicatrices qui la complexent) a fait une mise au point en Story Instagram. Elle a écrit : « J’étais en train de lire les commentaires sur TikTok et sincèrement je suis tellement dégoûté par cette société. Je voulais tout d’abord commencer, que je suis quelqu’un comme tout le monde mes courses sont efficaces et rapides car je suis une jeune maman avec deux enfants. Je n’ai pas toujours le temps de cuisiner comme je le voudrais et je vous assure que je cuisine à chaque fois que je peux. C’est ce qui me plaît le plus… J’ai pas un livre de recette pour rien ! »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Elle leur répond !
Suite à tous ces commentaires, Rym a préféré faire une mise au point. Ce qui semble l’interpeller c’est que, quoiqu’elle fasse, les internautes trouveront toujours une raison de la critiquer. « Ce n’est pas parce qu’on est derrière un écran que tout est permis. Heureusement je suis quelqu’un de très forte mentalement. Je suis passée par tellement de choses dans ma vie, et mon caractère est comme ça, qu’une petite critique, une insu.lte, moi ça rentre par là et ça sort par là », a-t-elle d’abord indiqué.
Puis, Rym a poursuivi : « Quand on achète des sacs de luxe ou une veste de chez Prada, on se fait insulter, mais vous ne pouvez même pas imaginer. Si j’achète des lasagnes de la marque blanche sur Carrefour je suis une minable. Vraiment ça me choque cette façon de penser ». Agacée par tant de commentaires négatifs, la jeune maman a précisé qu’elle achetait en conscience et avec envie qu’il s’agisse du luxe ou d’une marque abordable.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Marwa Merazka : en conflit avec Gabriel Ayuso sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, les révélations inattendues !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
Celle qui ne veut pas d’autres enfants a conclu : « Les gens pensent que je suis milliardaire, que je chie de l’argent de partout. Même si c’est comme ça, j’achèterais de la marque blanche. Cette société me fait peur pour mes filles. (…) Je mettrai de l’argent sur des choses beaucoup plus importantes comme l’avenir de mes filles ».
@influenceurs.actuu #telerealite #lesinfluanceurs #telerealiteshow #influence #realitytv #influeuceuse #show