1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ricardo Pinto : son placement de produit pour des substances illicites ne passe pas

par Louisa Haddad

Dernière modification

Ricardo Pinto : son placement de produit pour des substances illicites ne passe pas
Crédit photo : Ricardo Pinto : son placement de produit pour des substances illicites ne passe pas

Ricardo Pinto : l’un des derniers placements de produit réalisé par Ricardo n’est pas passé. On vous explique pourquoi !

Ricardo Pinto met en avant des substances illicites

Ces dernières semaines, Ricardo et Nehuda ont fait couler énormément d’encre. En effet, suite à la dispute qui a éclaté à la Réunion, ils ont été virés du tournage des Anges. Toutefois, il semblerait que de nouveaux éléments viennent confirmer leur innocence. En effet, le blogueur Vaarruecos a confié que le maire a menti sur ce qu’il se serait vraiment passé durant cette bagarre. En effet, son fils aurait lui-même violemment agressé le couple en les attaquant avec une chaise ! Et la police serait en ce moment à la recherche de cette vidéo.

Lors d’une sessions de questions/réponses sur son compte Instagram, le blogueur a alors expliqué : « La justice est en train de se rendre compte que le maire et sa famille sont bien restés 3 heures devant l’hôtel pour demander de supprimer les vidéos de son fils qui donnaient le premier coup et la chaise sur Ricardo ! La justice a peut-être trouvé un moyen de les avoir! Bizarrement pour le maire aucune ambulance, pompier etc pour lui devant l’hôtel ! Bref ! ». Cela permettra de redorer l’image des deux ex (qui ont posté des messages bizarres ces derniers jours) qui est depuis fortement écornée.

Les internautes critiquent le placement de produit de Ricardo

Mais cette fois, c’est pour un tout autre sujet que Ricardo fait les gros titres. Le jeune homme a fait un placement de produit qui a choqué plus d’un internaute sur la toile. Et pour cause, il a fait la promotion d’un vendeur de cannabis. Si en France les produits à base de CBD sont autorisés, ceux qui contiennent du THC en revanche sont toujours illégaux.

Lors de ce placement de produit, Ricardo propose à ses abonnés de contacter le vendeur par le biais de son compte Instagram. Toutefois, sa vidéo a créé une polémique et ses propos ont alerté ses abonnés. Ces derniers n’apprécient pas – et ne valident pas – le fait que le candidat fasse la promotion de la drogue. Surtout que bon nombre de ses abonnés sont jeunes. Pour le moment la vidéo n’a pas été supprimée et on vous laisse découvrir cela dans notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur