Ricardo et Nehuda au coeur d’une polémique à la Réunion
C’est sur l’île de la Réunion que devait avoir lieu le tournage de la toute nouvelle saison des Vacances des Anges 4. Alors que nous vous avions dévoilé le casting il y a peu, dont faisaient partie Ricardo et Nehuda, tout a été remis en cause. En effet, tous les candidats ont dû rentrer en France. La cause ? Cette violente agression qui se serait produite contre la famille du maire dans un restaurant, alors que le tournage n’avait pas débuté.
Les protagonistes sont Ricardo et Nehuda. La version de Joé Bédier, le maire de la ville de Saint-André, est claire : ce sont les Anges qui ont provoqué cette violence. « Une femme hystérique est venue à notre table et a dit à ma femme ‘Vous avez pris des photos ce n’est pas normal’. Je pensais qu’elle plaisantait, pas du tout. Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j’ai pris des coups, je pensais que je n’allais pas m’en sortir », a-t-il confié à nos confrères du Parisien. Dans la foulée, Marvin Tillière s’en est pris à Ricardo.
Sur le même sujet
Raphaël Pépin donne sa version des faits
Sauf que quelques jours après, Raphaël Pépin, absent au moment des faits mais proche de candidats sur place, a tenu à livrer sa version. Du moins, la version qu’on lui a rapportée du côté des Anges. Les téléspectateurs ont pu constater alors que celle-ci différait totalement de celle du maire. Il a raconté : « Ils ont accepté les photos, ça fait trois jours qu’ils sont dans le même hôtel. Sauf qu’à un moment donné, la production a demandé au Maire de ne pas faire fuiter les photos et vidéos prises sur les réseaux sociaux pour essayer de garder le secret sur le casting. C’était le secret professionnel. »
Toujours d’après le candidat, le maire aurait très mal répondu à la Nounou des candidats. Ce qui aurait poussé Nehuda à intervenir, en lui demandant d’employer un ton plus correct. Tout serait ensuite parti du fils du maire qui aurait asséné les premiers coups. Pour Raphaël Pépin, certaines Réunionnais seraient très contents du tournage des Anges sur leur île et d’autres beaucoup moins et le maire aurait été contre celui-ci. Le mettant ainsi en conflit avec le préfet qui a autorisé le tournage. Benjamin Castaldi a aussi contacté le producteur de l’émission et celui-ci a confirmé la version de Raphaël Pépin.
Raphaël Pépin, candidat des Anges, donne sa version des faits après l'affaire de l'agression d'un maire à la Réunion #TPMP pic.twitter.com/64yo1M6ejz
— TPMP (@TPMP) January 12, 2021
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fousseynou Cissé : héros de l'incendie de Paris et bientôt décoré pour acte de courage et dévouement !
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
"J'ai vraiment envie de mourir" : Marianne (Secret Story) à bout depuis sa sortie du jeu, elle se fait hospitaliser d'urgence !
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
"Les premiers coups auraient été portés par le fils du maire"@B_Castaldi a contacté la production des Anges qui a expliqué au chroniqueur ce qu'il se serait passé lors de l'agression du maire à La Réunion #TPMP pic.twitter.com/FEcPHNSROF
— TPMP (@TPMP) January 12, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?