'Quelle erreur' : Kamila et Noré (Le Cross) se confient sur leurs regrets après l’émission
Kamila et Noré : alors qu'ils ont fait leur retour dans Les Cinquante et qu'ils ont ensuite accepté de participer au Cross, le couple admet avoir commis une erreur...

Kamila et Noré : alors qu'ils ont fait leur retour dans Les Cinquante et qu'ils ont ensuite accepté de participer au Cross, le couple admet avoir commis une erreur...
Kamila et Noré regrettent d'être revenus à la télévision
En participant aux Cinquante, Kamila et Noré marquaient leur grand retour à la télévision. En effet, depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, le couple n’avait plus mis un pied sur un plateau de tournage. Malheureusement, les deux candidats ont été la cible de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion du jeu.
Et peu après avoir participé aux Cinquante, le couple a enchaîné avec le tournage du Cross. Et une nouvelle fois, le comportement de Kamila et Noré a été pointé du doigt par les internautes. Notamment quand Noré a été élue par sa famille pour être le nouveau chef, au grand regret de Julien Tanti, chef historique des Marseillais.
Kamila avait alors réagi : « Ce sera la seule fois où j’en parle d’ailleurs parce que c’est bon flemme à force… Vous ne comprenez pas pourquoi Nono n’accepte pas d’avoir Julien comme chef ? Et pourquoi je le suis dans sa démarche ? Ce que personne ne sait c’est que Julien s’est manqué envers Noré dans le passé. Un manquement d’homme à homme qui est toujours resté en travers de la gorge de Nono. Je n’ai jamais parlé de cette histoire sur les réseaux parce qu’un footballeur était impliqué et qu’une amie qu’on a en commun m’avait dissuadé d’étaler ça sur les réseaux pour son image.. Et vous me connaissez, zéro bad buzz ! »
Voir cette publication sur Instagram
Le couple prend la parole
Les critiques étant de plus en plus nombreuses, Kamila (qui a partagé son accouchement) et Noré regrettent vraiment d'être revenus à la télévision. Le harcèlement qu'ils subissent sur les réseaux sociaux est bien trop compliqué à vivre pour eux. "Quelle erreur on a fait de revenir dans la télé-réalité. On a fait deux télé-réalité : les Cinquante et le Cross. Et même si j’ai pris du plaisir à le faire, on n’aurait pas dû. On aurait dû rester tranquille à Dubaï ou à Marseille avec nos familles", a-t-il d'abord déclaré.
Avant d'ajouter : "Ca a changé la télé-réalité. Ou alors peut-être un peu trop entier. On a peut-être un gros franc-parler, et on n’a surtout pas peur d’aller au front. Du coup, c’est ce qui nous vaut tous ces messages de m*rde qu’on reçoit. En tout cas le constat est là. 2023, on ne fera pas les mêmes erreurs !". Il semblerait donc que le couple ne soit pas prêt de participer à un nouveau tournage. Et vous, qu'en pensez-vous ?
https://twitter.com/ShayaraTv/status/1601646453482352640?s=20&t=d21RexODMQ5d_A5TDSIh8Q