Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Kamila : elle se montre en train d’accoucher de Kenan

Kamila : elle se montre en train d’accoucher de Kenan

Le 30 Nov 2022 à 11:15 par Samantha Martins

Le fils aîné de Kamila et Noré vient de fêter ses 2 ans. Pour l’occasion, la mère de famille dévoile une vidéo exclusive de son accouchement par césarienne sur ses réseaux sociaux.

Kamila et Noré : leur fils Kenan fête ses 2 ans

Kamila et Noré sont devenus parents pour la première fois le 29 novembre 2020. Ce jour-là, la jeune femme donne naissance à un petit garçon après de longues heures d’attente et de douleur. D’ailleurs, son premier accouchement n’aura pas été de tout repos.

Quelques heures après la naissance de Kenan, la candidate de télé-réalité révéle avoir tenté de donner naissance à son fils par voie basse durant une heure. Mais le bébé ne parvenant pas à sortir, le personnel soignant a dû prendre la décision de la faire accoucher par césarienne.

Et le temps passe très vite ! Puisque ce 29 novembre 2022, le petit Kenan vient tout juste de célébrer ses 2 ans. Pour l’occasion, ses parents lui ont organisé une adorable fête dont ils ont partagé les clichés sur Instagram évidemment. « 29 Novembre 2022. Joyeux anniversaire le cœur de mon cœur. 2 ans déjà mon fils » écrivait l’influenceuse en légende de cette série de photos.

Kamila dévoile des images de la naissance de Kenan.

Kamila : elle dévoile une vidéo exclusive de son accouchement par césarienne

Et visiblement, la nouvelle mode est de dévoiler des images exclusives de son accouchement pour célébrer l’anniversaire de ses enfants. En effet, c’est notamment ce qu’avait fait Jesta à l’occasion de l’anniversaire de son fils aîné : Juliann.

Et c’est aussi ce qu’à fait Kamila. Dans sa story Instagram, la femme de Noré (très critiquée après sa participation au Cinquante) a partagé quelques images touchantes de son accouchement. On peut apercevoir le couple faire sa première rencontre avec leur bébé. Les jeunes parents sont évidemment en larmes, très émus par ce moment inoubliable. De quoi faire verser une petite larme à toute la communauté de la jeune femme.

D’ailleurs, en légende, celle qui aurait été taclée par Jessica Thivenin adresse un adorable message à son fils : « Personne ne connaîtra vraiment la force de mon amour pour toi, car toi tu sais comment mon cœur bat à l’intérieur. Et il brûle d’amour pour toi depuis ce jour-là. Longue vie à toi mon fils. » Des mots très touchants. Encore un joyeux anniversaire à Kenan !

Noré : il se pourrait que le petit Kenan rejette son papa, ce qui fait mal à Noré ! C'est Kamila qui s'est confiée sur ce sujet à ses abonnés.

Lire la suite

Officielles