1. Accueil
  2. People

‘Ce n’est plus possible’ : Giuseppa très inquiète, elle emmène sa fille Giorgia aux urgences

par Lola Talbot

Dernière modification

'Ce n'est plus possible' : Giuseppa très inquiète, elle emmène sa fille Giorgia aux urgences
Crédit photo : ©instagram @giuseppacrl

Profondément désemparée, Giuseppa ne sait plus comment soulager sa fille Georgia qui souffre, et décide de l’emmener aux urgences.

Heureuse en amour avec Paga, Giuseppa est au comble du bonheur. La jeune femme de 21 ans a accuelli ce 28 avril 2023 une petite fille prénommée Georgia avec son amoureux. Ces derniers vivent sous le soleil de Marseille et partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Si tout semble se passer pour le mieux au vu du sourire qui illumine le visage de Giuseppa, certains jours sont plus difficiles que les autres. La vie avec un nourrisson n’est pas toujours aisée, et les tourtereaux en savent quelque chose !

Une toute nouvelle vie de famille

Malgré la fatigue, Giuseppa met toujours un point d’honneur à garder une relation de confiance avec sa communauté. Très active sur son profil Instagram, elle fait profiter de chaque instant de sa nouvelle vie à ses abonnés. Les plus fidèles d’entre eux ont la chance de voir une maman épanouie, mais qui ne ment pas et ne tente pas d’embellir la situation. Mettre une enfant au monde nécessite de faire des concessions, et ça Paga et Giuseppa l’ont bien compris.

Remerciée pour son naturel, la jeune femme s’affiche sans artifices. Les femmes et jeunes mamans de sa communauté ne peuvent que la remercier. Ainsi, elle se montre en maillot de bain avec son corps post-grossesse sans chercher à cacher ses défauts. Même au mariage de ses amis ce week-end, elle n’a pas caché son petit ventre dans une magnifique robe dorée. Le potentiel sympathie de Giuseppa fait d’elle une personnalité très appréciée. 

Un nourrisson sujet à des soucis de santé

Bien que facile à vivre au quotidien, la petite Georgia fait face, comme beaucoup de nourrissons, à des petits soucis de santé. Qu’il s’agisse de sa peau avec son acné du nourrisson, de ses problèmes de digestion ou même de sommeil, elle inquiète beaucoup ses parents. En larmes, Giuseppa aimerait pouvoir souffrir à sa place et refuse de la voir ainsi.

C’est ainsi que ce dimanche 11 juin, elle a annoncé via une story instagram se rendre aux urgences pour faire toute la lumière sur l’état de santé de sa fille. Elle souhaite s’entretenir avec le corps médical et trouver une solution viable pour que la petite Georgia arrête de souffrir. On souhaite donc à la jolie maman de trouver une solution au plus vite afin qu’elle puisse dormir sur ses deux oreilles et profiter pleinement de ce nouveau bonheur à trois. 

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur