1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Pour que ça devienne ma fille’ : le plan de Dylan Thiry pour repartir avec un enfant de Madagascar

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Pour que ça devienne ma fille' : le plan de Dylan Thiry pour repartir avec un enfant de Madagascar
Crédit photo : © Aurore Marechal - ABACA / Istock

Dylan Thiry : le jeune homme ne cesse de choquer les internautes suite à ses audios dévoilés par Booba. Dans le dernier, il évoque son plan pour repartir avec un enfant de Madagascar.

Dylan Thiry évoque un plan inattendu pour avoir un enfant

Voilà plus de 24 heures que Dylan Thiry est dans la tourmente. La raison ? Booba a balancé plusieurs audios compromettants dans lesquels l’ex-candidat se vante de quelques idées qu’il a eues.

La première consistait à proposer à des femmes de créer des comptes Mym et de les aider à accroitre leur popularité sur la plateforme. Le but ? Augmenter leurs profits et récupérer 80% des bénéfices. Si Dylan voit ça d’un bon oeil, « sauver les p.utes à faire les p.utes » comme il se permet de déclarer, il semblerait que cette pratique se rapproche sérieusement du proxénétisme.

Dans un second audio, Dylan évoque l’échange qu’il a eu avec Jazz Correia. Cette dernière souhaitait adopter un enfant et s’est rapprochée de lui car elle savait qu’il se rendait régulièrement en Afrique. Si elle lui a demandé des conseils, ce dernier a imaginé lui demander une somme d’argent pour l’aider à réaliser ce projet.

Ses propos choquent les internautes

Jazz s’est donc retrouvée malgré elle au coeur de cette affaire. Elle n’a pas manqué de réagir sur ses réseaux sociaux : « En gros si on va dans le fond de ce qu’il dit, moi, je l’aurais contacté pour adopter un enfant. Mais lui, il était en train de penser à m’encu.ler. Il voulait me mettre une amende. Il voulait me faire croire qu’il y avait 100 à 150.000 euros de papiers à payer. Et le pire ce que je l’aurais cru pour être honnête. »

Ce n’est fini ! Booba vient de dévoiler la troisième partie de cette affaire. Toujours dans des audios partagés sur Twitter, on peut entendre Dylan parler de son plan pour repartir avec un enfant après un voyage en Afrique. Le jeune homme dit qu’il pourrait faire venir une petite fille qui est « par exemple à Madagascar », en empruntant un passeport à un ami « qui a une fille noire ». Ce dernier pourrait déclarer la perte un peu plus tard, et Dylan pourrait l’utiliser en attendant pour faire sortir un enfant de son pays d’origine. « Avec ce passeport, elle rentre avec moi », peut-on l’entendre dire.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur