Poupette Kenza n’en finit plus de faire parler d’elle. Que ce soit pour ses prises de position, ses apparitions ou ses posts sur les réseaux sociaux, la jeune femme fait beaucoup réagir. De nombreuses fois, sa communauté s’est insurgé pour son comportement jugé inapproprié. Les internautes avaient notamment critiqué sa tenue au Festival de Cannes. Mais cette dernière n’écoute pas les haters et continue de partager son quotidien coûte que coûte.
La mère de famille, adulée par les plus jeunes, partage son quotidien avec ses enfants et son mari. Si ses abonnés ne ratent pas une miette de sa vie, les plus malintentionnés n’hésitent pas à l’attaquer pour tout et rien. Certains l’ont même accusée d’être dangereuse pour son propre fils. Voilà qui avait eu le don d’énerver la jeune femme !
Sur le même sujet
Poupette n’a aucun secret pour sa communauté
En ce mois de juin 2023, Poupette Kenza a fait face à une vive polémique. Une sombre histoire de cagnotte destinée à aider un orphelinat au Maroc a entaché sa réputation. En effet, cet argent n’aurait pas été restitué en intégralité par celui qui le gérait. De quoi provoquer un tollé sur les réseaux sociaux. Cela a également éveillé le premier hater des influenceurs, à savoir le rappeur Booba. Il n’a pas hésité à attaquer Poupette Kenza pour ses agissements douteux, et l’a même insultée.
Connu pour avoir le sang chaud, le rappeur ne s’est pas laissé démonter. Ces derniers mois il mène une guerre sans relâche contre les influenceurs, qu’il a renommé « influvoleurs ». Ce terme a de quoi faire rire quand on pense à toutes les arnaques qui ont vu le jour via les réseaux sociaux. Pour autant, Poupette Kenza a répondu directement à son détracteur.
Snapchat supprime définitivement le compte de Poupette Kenza
Outre ces polémiques, Poupette Kenza a fait face à un problème de taille. En effet l’influenceuse s’est vue supprimer son compte Snapchat. Pour cause, des propos outrageux et insultants qu’elle a tenus. Alors qu’elle se filmait en train de se maquiller, la jeune femme a malencontreusement dénoncé son mari. En effet, elle a déclaré que ce dernier avait participé aux émeutes et violences de rue suite à la mort du jeune Nahel, tué par un policier.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
Mais elle ne s’est pas arrêté là puisqu’elle a affirmé que son mari aurait incendié un camion de policiers. Ces propos déplacés ont bien sûr choqué sa communauté. Très vite, la jeune femme a supprimé la vidéo. Mais il semblerait que Snapchat ait eu le temps de la voir malgré tout. Le réseau social a agit immédiatement en banissant définitivement son compte. Pas de retour possible donc pour Poupette Kenza, qui devra se contenter de son compte Instagram.
https://www.instagram.com/p/CuIHlUKLRzj/?igshid=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D