1. Accueil
  2. People

Poupette : elle est accusée de maltraitance animale

par Louisa Haddad

Dernière modification

Poupette : elle est accusée de maltraitance animale
Crédit photo : © Instagram @poupeettte

Poupette : alors qu’elle est en vacances à Marrakech, les internautes ont accusé Kenza de maltraitance animale. On vous dit tout !

Poupette au coeur d’une nouvelle polémique 

Poupette Kenza est une influenceuse Instagram très suivie sur les réseaux sociaux. La célèbre mère de famille a l’habitude de partager son quotidien avec sa communauté, et notamment sa vie de famille. En effet, contrairement à certains qui préfèrent rester discrets sur la Toile quand il s’agit de leurs enfants, Poupette Kenza, elle, a toujours choisi la transparence. Il faut dire que son fond de commerce réside notamment dans son quotidien et sa vie de tous les jours, qu’elle n’hésite pas à partager avec ses fans. Et c’est ça qu’ils aiment par dessus tout…

Mais depuis peu, tout ne se passe pas comme prévu pour la célèbre influenceuse. En effet, celle qui était il y a quelques mois seulement adulée sur les réseaux est aujourd’hui critiquée au quotidien. Et pour cause : ses enfants. Rappelez-vous : il y a plusieurs semaines déjà, Poupette Kenza a été accusée d’avoir mis son fils en danger en le faisant tomber et en ne faisant pas suffisamment attention.

La jeune maman est accusée de maltraitance animale

Heureusement, après une enquête de fond, les services sociaux ont constaté que ni Khalis ni Seyana n’étaient en danger auprès de leur mère. La jeune maman a pu récupérer la garde de son fils et retrouver son quotidien. Depuis, Poupette a pris une décision : quitter la France. En effet, après quelques jours de vacances chez sa cousine à Dubaï, celle qui a monté les marches du festival de Cannes a réalisé qu’elle serait beaucoup mieux loin du tumulte français.

Pour autant, sa vie sur les réseaux sociaux ne s’arrête pas. Et pour cause, filmer son quotidien est ce qui lui plait le plus et Kenza ne peut se résoudre à quitter la sphère digitale. Alors, la jeune maman continue de se mettre en avant ainsi que ses proches. Quitte à faire face aux critiques !

Comme ces dernières heures où les internautes n’ont pas apprécié une de ses vidéos. Poupette est actuellement en vacances à Marrakech et alors qu’elle se promenait sur la place Jemaa el-Fna, elle s’est arrêtée pour filmer un singe avec Seyana. L’animal était attaché afin que son maitre, qui l’utilise pour gagner sa vie, puisse le proposer aux touristes pour des caresses ou des photos. Poupette a beaucoup apprécié et aurait même forcé sa fille à le toucher. Un moment qui a interpellé les internautes, choqués de la voir ainsi s’amuser avec un singe domestique. Accusée de maltraitance animale, l’influenceuse n’a pas réagi.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur