Pékin Express fait ses grands débuts le 15 janvier 2006. Stéphane Rotenberg est l’animateur vedette de l’émission depuis la première édition. Dans chacune des saisons, les candidats, en binôme, traversent plusieurs pays lors de différentes étapes organisées par la production. Comme toujours, les fans attendent avec impatience les détails concernant cette nouvelle saison, que nous vous dévoilions auparavant.
La dix-septième saison de Pékin Express avait connu son lot de nouveautés. On peut citer notamment le choix secret ou encore la route infernale. Au final, ce sont Xavier, 60 ans, et Céline, 33 ans, le patron et l’employée lorrains, qui avaient remporté le titre ainsi qu’un chèque d’une valeur de 31880 euros. Une séquence de ce binôme particulier avait intrigué les internautes, et les deux vainqueurs avaient également tardé à recevoir leur récompense.
Stéphane Rotenberg s’adresse aux fans de l’émission
C’est lors d’un message publié sur le réseau social Instagram, diffusée sur son compte ainsi que le compte officiel de Pékin Express, que Stéphane Rotenberg s’est adressé aux fans de l’émission. Il interpelle en particulier les milliers de personnes qui ont adressé leurs candidatures à la production sans être retenues. Le présentateur a tout d’abord remercié ces derniers pour avoir postulé afin de participer à cette nouvelle saison.
Il a ensuite indiqué, pour leur « remonter le moral », que parmi les huit binômes retenus cette année, certains s’inscrivent pour la deuxième fois. L’un d’entre eux a même envoyé sa candidature pour la quatrième fois, la première remontant à 2015. Il explique que le fait de ne pas être retenu du premier coup ne signifie aucunement ne jamais pouvoir participer à l’émission.
Parfois, on peut être retenu tout de suite, mais parfois, la détermination et la patience, ça peut marcher aussi
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
Le premier pays traversé par les candidats dévoilé
Dans la même vidéo, Stéphane Rotenberg a également dévoilé la première étape de la dix-huitième saison de Pékin Express. L’aventure débutera ainsi sur l’île de Bali, en Indonésie. Ce dernier explique qu’il se trouve dans l’un des coins les plus reculées de l’île indonésienne, où il entame la première journée d’un long tournage qui se déroulera dans plusieurs pays.
Par ailleurs, le présentateur star de la chaîne M6 explique que l’émission signe son grand retour dans l’archipel. En effet, plus aucun tournage n’avait eu lieu dans le pays depuis celui de la désormais légendaire route des dragons, en 2009. Par ailleurs, il indique qu’il postera de nouveaux détails très prochainement afin de livrer plusieurs informations sur cette nouvelle route que les binômes emprunteront dans la quête vers la victoire finale.