1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Paul Pogba : comment la star des Bleus essaye de vaincre une de ses plus grandes phobies

par Camille Ulysse

Dernière modification

Paul Pogba
Crédit photo : Paul Pogba

Paul Pogba : après avoir été félicité par une actrice mondialement connue après la victoire des Bleus ou avoir fait une grosse boulette en direct sur TF1, Paul Pogba fait parler de lui pour une toute autre raison. Le joueur de l’équipe de France essaye de vaincre une phobie. Et il semblerait qu’il soit sur la bonne voie…

 

Il apprend à vaincre sa phobie

 

Paul Pogba tente de combattre une phobie qu’il a gardé depuis l’enfance. A 25 ans, le milieu de terrain de l’équipe de France veut apprendre à nager. S’il a peur de l’eau depuis qu’il est tout petit, il veut désormais en finir avec cette phobie. C’est le quotidien britannique Daily Star qui a révélé l’info. Le footballeur prendrait des leçons régulières avec le staff fitness de son club Manchester United. Pogba s’est même déjà fixé l’objectif de nager dix longueurs d’ici 2019.

Une source au sein du club mancunien s’est exprimé à ce sujet : « Il a suivi les conseils de ses amis qui lui disaient de prendre des cours pour surmonter sa peur. Il prend ça très au sérieux. Paul réalise qu’il retarde son apprentissage de la natation depuis des siècles et des siècles, et plus il dure longtemps, plus il devient difficile. »

Le joueur chouchou des Français montre qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre. On lui apporte tout notre soutien dans cet apprentissage pour qu’il puisse enfin vaincre sa phobie et nager comme un poisson dans l’eau.

Et vous, quelles sont vos plus grosses phobies ?

Journaliste passionnée par la culture télé et les évolutions de la télé-réalité, je suis à l'affût du moindre buzz et des tendances médias.