Giuseppa se confie sur sa douleur
Giuseppa s’est saisie de ses réseaux sociaux ce lundi 12 décembre pour faire une terrible annonce. Elle a confié que leur maison avait été vandalisée durant le week-end. « Bonjour, il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit du samedi au dimanche. J’ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse, j’ai conduit 5 heures sans m’arrêter de pleurer, en me sentant complètement impuissante. Paga était dans le Nord, impuissant lui aussi en booking. Je suis triste de voir dans quel monde nous vivons, à quel point l’être humain peut naître en ayant une race pourrie, infâme et sans pitié. Je ne laisserais pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale, mais par contre, je ferais en sorte qu’eux ne puissent plus l’être », a-t-elle écrit sur Instagram.
Dès le lendemain, Giuseppa a tenu à expliquer ce qu’il s’était passé. « Ce n’est que du matériel et on était pas là. C’est ce que je redoutais le plus. Que ça arrive et qu’on soit là », a-t-elle d’abord déclaré. Ce qui perturbe le plus Giuseppa, c’est sûrement que des inconnues aient « violé leur intimité ». Mais pour sa santé et celle de son bébé, elle essaye de ne pas trop prendre les choses à cœur.
Sur le même sujet
Giuseppa se montre en pleurs
Attristée, celle qui s’est confiée sur sa prise de poids a déclaré : « J’ai pas trop le moral ce matin en rapport avec ce qu’il s’est passé chez nous encore. J’essaie de relativiser, mais assez dur d’avoir peur d’être chez soi à ce point. J’espère que ça passera. Je ne veux vraiment pas en parler plus que ça tous les jours, mais c’est important pour moi de dire quand ça va ou pas. Je n’aime pas faire semblant avec vous, ça me saoul, après je ne fais pas de stories. »
Cette fois, si elle s’est confiée sur les réseaux sociaux, c’est parce qu’elle avait une énorme douleur. Giuseppa (qui a peur de l’accouchement) a partagé une photo sur laquelle on pouvait voir l’une de ses oreilles. « Je suis en pleurs de douleurs. Mon deuxième piercing s’est infecté et je n’arrive pas à l’enlever. C’est insoutenable la douleur« , ont pu lire ses abonnés dans un premier temps. Giuseppa a ensuite enlevé sa boucle d’oreille : « On a réussi. Punaise, trop dur. Je n’en mets plus jamais. On a dû utiliser un coupe-ongles pour le bloquer et retirer la boule« , a-t-elle poursuivi. Heureusement ça va beaucoup mieux !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Hulk Hogan à 74 ans : le fils du catcheur confirme les raisons de sa mort et lui rend hommage, "il restera toujours…"
-
Joël Chenal : le skieur accusé de viols par 12 femmes, la fédération de ski prend une décision radicale le concernant !
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Vitaa : "j'y ai eu recours", cette chirurgie esthétique qu'elle n'a pas hésité à subir après la naissance de ses enfants
-
"Il m’avait menacée physiquement" : Énora Malagré balance sur les coulisses de son clash avec Jean‑Luc Lahaye
-
Ayem Nour : victime d'un prank vidéo au restaurant, sa réaction ne passe pas inaperçue
-
Audrey Crespo-Mara : ce mot spécial prononcé pour son retour sur TF1 après la mort de Thierry Ardisson
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Mort de Diogo Jota : sa veuve sort du silence pour la première fois depuis le drame
-
Koh Lanta : un célèbre candidat de l'émission meurt à 48 ans seulement, de nombreuses personnalités lui rendent hommage