Treize candidats qui rêvent de devenir chanteurs ont fait leur entrée le 4 novembre dernier dans le château de Dammarie-Les-Lys. Entourés d’un corps professoral qualifié, les candidats font tout pour échapper aux nominations, et pour pouvoir performer durant les primes.
Cette année, les élèves ont pour parrains James Blunt (dont la masterclass au château a fait réagir) et Vitaa (qui a partagé un duo incroyable avec Lenie). Aussi, le château voit défiler les stars françaises les plus prestigieuses, à l’instar de Slimane qui a dévoilé son coup de coeur parmi les élèves ou Pascal Obispo, dont le comportement a indigné les internautes.
Sur le même sujet
L’emploi du temps chargé des élèves de la Star Academy
Depuis qu’ils ont fait leur entrée dans la compétition, les élèves enchaînent les cours, les évaluations et les primes. Chapeauté par Michael Goldman, le corps professoral (dont les salaires astronomiques ont été dévoilés) a accueilli deux nouvelles cette année. Cécile Chatudeau, professeure d’expression scénique et Malika Benjelloun qui dispense les cours de danse ont pu rejoindre coach Joe, Adeline Toniutti et Pierre de Brauern déjà présents l’année derniere.
Aussi, en ce qui concerne les répétitions, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni ont re-signé pour une nouvelle saison. Les deux chanteuses ne cachent pas leur complicité, et leur duo est parfaitement équilibré. Marlene Schaff s’occupe de tous les titres anglophones et travaille sur les aspects plus techniques comme les tonalités. Quant à elle, Lucie Bernardoni vient compléter les attributions de Marlène ainsi :
Et moi, j’ai le bonheur de pouvoir m’occuper des titres français et de les faire travailler sur leurs interprétations. J’y compte beaucoup.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
Comment acheter ses meubles moins cher : 5 sites à découvrir en 2024
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
-
"Plus il vieillit, plus il joue dans n'importe quoi" : les internautes dézinguent ce film avec Christian Clavier qui cartonne sur Netflix
-
Marine El Himer : en couple et déjà infidèle à Raphaël Pépin ? Cette photo qui sème le doute !
Il faut dire que l’ancienne petite-amie de Gregory Lemarchal prend son rôle très à coeur…
En colère, Lucie Bernardoni s’en prend aux élèves de la Star Academy
Il ne faut pas perdre des vues que les apprentis chanteurs ont fait leur entrée dans le château de la Star Academy pour réaliser leur rêve professionnel. Cependant, il semblerait que les jeunes qui composent la promotion 2023 ne soient pas des couche-tôt. Bien qu’ils aient enchaîné 6 heures de répétition avec leurs coachs, un extrait dévoilé sur le live de MyTF1 a fait sortir Lucie Bernardoni de ses gonds.
En effet, dans la nuit du jeudi 30 novembre au vendredi 1er décembre, l’ancienne élève de la Star Academy 4 a eu la surprise de voir que certains élèves n’étaient pas couchés aux alentours d’1h du matin. Alors qu’elle leur avait demandé de reposer leur voix, quelle ne fût pas sa déconvenue en découvrant les images du live !
1 heure du mat’ ce soir : Axel et les élèves en train de fêter le premier jour de décembre en chantant du Mariah et tous les chants de Noël en hurlant dans des gourdes qui font office de micros
Celle qui est arrivé jusqu’en finale lors de la saison 4 de la Star Academy ne cache pas sa colère :
On va causer un peu !
Ayant fini, elle signe son message avec un drôle mais néanmoins affligé » De la part de vos répétitrices en PLS ». Attendons de voir les règlements de compte !