1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘On n’est pas toujours d’accord’ : Anais Camizuli en froid avec son ex-mari Sultan ?

par Louisa Haddad

Dernière modification

'On n'est pas toujours d'accord' : Anais Camizuli en froid avec son ex-mari Sultan ?
Crédit photo : © Instagram @anaiscss7officiel

Anais Camizuli : la candidate et son ex-mari ont-ils gardé une bonne relation et s’entendent-ils pour l’éducation de leur fille ? On vous dit tout !

Anais Camizuli se confie à ses abonnés

En mars 2019, Anaïs Camizuli est devenue maman pour la première fois. L’ancienne candidate de Secret Story a donné naissance à une petite fille nommée Kessi Falone, fruit de son amour avec Sultan. Malheureusement, peu de mois après la naissance de leur enfant, le couple marié religieusement, a décidé d’un commun accord de se séparer. En effet, à l’été 2020, Anaïs a annoncé son célibat.

« Comme vous vous en doutez depuis un moment, je suis séparée de mon ex-mari. Depuis presque trois mois, nous avons pris d’un commun accord la décision de se séparer. Une décision difficile certes, mais qui à l’heure d’aujourd’hui est plus facile pour nous, car on s’entend bien mieux », avait écrit la jeune maman. Depuis, Anaïs (accusée de maltraitance) fait tout pour combler de bonheur Kessi. Et pour ce faire, elle a décidé de laisser de côté ses rancoeurs et d’avancer main dans la main avec son ex.

Elle évoque sa relation avec le père de sa fille

En effet, tout ce qui compte pour Anaïs et Sultan c’est que Kessi soit heureuse. Ainsi, ils se partagent la garde et font en sorte de l’éduquer de la même façon. D’ailleurs, les deux ont toujours été très honnêtes avec elle : « Nous lui avons expliqué la situation. Il reste le père de ma fille et nous sommes liés à vie pour notre petite merveille. Donc comme deux adultes, nous nous souhaitons mutuellement du bonheur. Nos chemins se séparent parce que le destin en a décidé ainsi ».

Il y a quelques jours, Anaîs (qui a défendu sa fille) a lancé une session de questions/réponses. Durant celle-ci, un internaute s’est demandé : « Comment fais-tu pour rester en bons termes avec le père de ta fille ?« . C’est en toute transparence qu’elle a répondu : « On n’est pas toujours d’accord, mais honnêtement on essaie tous les deux d’être plus intelligents car Kessi n’a rien demandé. Il s’occupe vraiment bien de sa fille. Je suis contente qu’elle ait un papa comme lui. » Celle qu’on a critiqué pour son rôle de mère a ajouté : « Car je vois autour de nous et honnêtement, les hommes parfois font peur« . Voilà qui est clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur