Nikola Lozina : taclé sur son rôle de père, il s’emporte

Le 25/05/2023 à 09h46 par Louisa Haddad

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola Lozina : taclé sur son rôle de père, il s’emporte

Nikola Lozina : le jeune papa a retrouvé son fils à Dubaï et cela le rend particulièrement heureux. Par conséquent, il partage ces moments avec les abonnés mais certains lui reprochent justement ça…

Nikola a retrouvé Zlatan

Le belge a énormément fait parler de lui ces derniers temps. Et pour cause, séparée de Laura Lempika, il vit très mal la séparation avec son fils Zlatan. En effet, ils ont conjointement pris la décision que le petit garçon resterait vivre avec sa mère.

Nikola Lozina prend donc l’avion régulièrement afin de passer du temps avec lui. Il y a quelques semaines, Zlatan s’est même rendu en Belgique pour profiter de deux semaines auprès de son papa et de leur famille. De quoi mettre du baume au cœur de Nikola qui n’attendait que ça.

Mais le retour à la réalité fut extrêmement difficile. Et pour cause, lorsqu’il a dû déposer son bébé à Dubaï, Nikola a partagé sa tristesse, mêlée à de l’angoisse, sur ses réseaux sociaux. De quoi attendrir les internautes qui ont assisté, impuissants, à cette séparation. Heureusement, ce n’est que pour quelques semaines. L’influenceur n’est jamais bien loin de Zlatan…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Lord (@nikolalozina)

🔥 Sur le même sujet

Les internautes lui tombent dessus

Ces derniers jours, Nikola (qui s’est montré aux côtés de sa soeur qui lui ressemble énormément) a confié à ses abonnés qu’il se rendait à Dubaï pour retrouver son fils pendant quelques jours. Il est tellement heureux qu’il partage tout : de son voyage depuis la Belgique à ses retrouvailles avec Zlatan, en passant par tous les repas et activités avec ce dernier. Le candidat a même posté une story dans laquelle il montre comment il peut faire rire son petit garçon, alors que ce dernier est en crise de larmes !

Il n’y a pas de secret : les influenceurs aiment partager ces moments. C’est d’ailleurs même là l’essence de leur travail : leur vie quotidienne est leur fonds de commerce. Celui qui a perdu beaucoup de poids est en plein dedans, mais certains lui reprochent cela. En effet, il est accusé de prendre des photos et des vidéos avec lui au lieu de simplement profiter de ces moments. Il décidé de répondre en précisant que il était très heureux d’avoir des souvenirs avec son fils quand il ouvre sa pellicule. Par ailleurs, il a ajouté :

 J’ai pas compris. Parce qu’on prend des photos on ne profite pas de son enfant ? C’est toi le bouffon !

Et bim : Nikola ne se laisse pas faire et il le fait bien savoir. À bon entendeur…
Regardez :

Plus d’articles sur

Plus d’actualités Télé Réalité