Nikola Lozina en larmes à cause de son fils
Nikola Lozina est au plus mal. Depuis son divorce avec Laura Lempika, Le Lord vit en Belgique. Résultat, il est loin de son fils Zlatan, qui vit avec sa maman à Dubaï. Une situation très dure à vivre pour ce jeune papa. Et alors qu’il profitait de la présence de son fils, l’idée de devoir lui dire au revoir lui était insupportable.
En effet, Nikola Lozina s’est exprimé en larmes dans sa story. « Si vous saviez comme j’ai mal.. C’est une sensation horrible. Je fais le fier mais ça fait 45 minutes que je suis en train de pleurer sur un parking. C’est dur, très dur. Je vais profiter des derniers instants avec lui, je me suis trop habitué à ce qu’il soit là ». Le papa de Zlatan a même exprimé son souhait de retourner vivre à Dubaï pour rester proche de son fils. « Je suis carrément à me demander si je ne dois pas revivre à Dubaï, pour être tous les jours avec lui ».
Sur le même sujet
Son booking avec Simon Castaldi fait réagir
Depuis quelque temps, les candidats de télé-réalité rencontreraient des ennuis financiers. En effet, les placements de produits ne leur rapportent plus autant d’argent qu’avant. Résultat, plusieurs candidats ont repris les bookings. Le blogueur @vaarruecos a publié des vidéos d’un booking de Nikola Lozina et Simon Castaldi. Malheureusement, l’événement aurait fait un flop.
« Depuis que les placements de produits rapportent beaucoup moins d’argent, les candidats de télé-réalité reprennent peu à peu les bookings. Ils vendent ainsi leur présence en boîte de nuit ou lors d’autres événements comme l’ouverture de magasin.. Récemment Nikola et Simon ont une nouvelle fois fait un booking, malheureusement pour eux malgré le fait qu’ils soient « déguisés » aucune ambiance n’était présente… », écrit le blogueur dans sa story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
"J’ai décidé de lâcher prise" : à bout, Angélique Angarni-Filopon, victime de violentes critiques, envisagerait le pire
-
Vincent Queijo : après la condamnation de Rym, il décide de quitter Bali et dit tout !
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
"Je me suis fait lyncher…" : Jeremstar se confie sans filtre sur le cyberharcèlement dont il a été la cible
-
Les 12 coups de midi : "des cadeaux empoisonnés", un champion balance sur les voitures de l'émission
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
"Il m’avait menacée physiquement" : Énora Malagré balance sur les coulisses de son clash avec Jean‑Luc Lahaye
-
"On veut me maltraiter" : Émilien (12 coups de midi) s'amuse des tentatives de déstabilisation de ses adversaires dans une nouvelle émission
-
Alain-Fabien Delon papa : sa compagne publie un cliché à croquer de sa fille Romy
Dans une story suivante, @vaarruecos publie une vidéo de Nikola Lozina et Simon Castaldi en train de déguster un goûter avec leurs fans. Puis, dans une autre vidéo nous pouvons voir les candidats déguisés en mascotte et révéler leur identité en enlevant la tête du costume. La scène a provoqué des moqueries des internautes sur la Toile. Regardez !