Nikola Lozina, séparé de son fils Zlatan
Il faut dire que depuis sa séparation avec Laura Lempika, Nikola Lozina semble avoir du mal à vivre cette rupture, et notamment à cause de la séparation de son fils. Pour rappel, c’est dans une longue vidéo postée sur sa chaîne YouTube que Laura a dévoilé les raisons pour lesquelles elle s’est séparée du papa de son fils. Et il semblerait que le couple ne s’entende plus comme avant.
Cependant, la mère de famille a tenu à mettre les choses au clair, entre elle et Nikola, il n’y a pas eu d’histoire de tromperie.
Sur le même sujet
En effet, l’ex-couple semble s’entendre à merveille pour le bien être de leur fils Zlatan. Et alors que ce dernier vit aujourd’hui avec sa maman à Dubaï, Nikola a finalement décidé de revenir s’installer en Belgique une bonne fois pour toute. Et il y a quelques semaines déjà, Nikola avait reçu pour la première fois la visite de son fils, sans la présence de sa mère. Stressé par cette nouvelle vie et ce nouveau départ, Nikola n’avait pas manqué de demander les conseils de ses abonnés durant toute la durée du séjour. Et c’est au plus mal et en larmes qu’il s’est affiché peu avant le départ de son fils.
Les raisons de son départ de Dubaï se précisent
Mais il y a peu, c’est une internaute qui a tenu à faire passer un message à Nikola au sujet de son fils. Cette dernière poste un message où elle appelle le candidat à se rapprocher de son fils en retournant à Dubaï. Dans son texte, cette dernière affirme que Nikola risque de regretter son éloignement, et l’invite à trouver un avenir professionnel à Dubaï afin de garder Zlatan près de lui. Cependant, Nikola n’est pas près de se laisser donner des conseils par des inconnus qui n’ont aucune connaissance de son quotidien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Mort de Thierry Ardisson : "Pas vous qui avez livré des sushis ?", son interview de Bun Hay Mean ressort et ça pique très fort !
-
"Cauchemar !" : Karine Le Marchand, nuit très écourtée avant un important tournage, cette tuile qu'elle n'a pas vue venir
En story, il répond à cette dernière en affirmant qu’il n’y aurait plus d’avenir pour lui à Dubaï. En effet, s’il se trouve aujourd’hui en Belgique, c’est pour pouvoir construire un avenir loin « des placements de produits et de la téléréalité. » Ne travaillant plus avec Shauna Events, Nikola est aujourd’hui rentré en Belgique afin de monter sa propre entreprise, et il promet à ses abonnés d’en dire plus dans pas longtemps. Il affirme ensuite que son fils serait très heureux, et annonce partir très bientôt à Dubaï pour le voir.
©instagram @nikolalozina
©instagram @nikolalozina