1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : après avoir appelé au boycott d’un restaurant familial, le fils du propriétaire s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Nikola Lozina : après avoir appelé au boycott d'un restaurant familial, le fils du propriétaire s'exprime
Crédit photo : Nikola Lozina : après avoir appelé au boycott d'un restaurant familial, le fils du propriétaire s'exprime

Il y a peu, Nikola Lozina a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour appeler au boycott d’un restaurant familial. Mais il semblerait qu’une employée ait son mot à dire sur sa version des faits ! On vous raconte !

Une candidate de télé appelle au boycott des Anges

Nikola Lozina n’est pas le premier candidat à utiliser ses réseaux sociaux pour faire des dénonciations. La plus connue aura sûrement été Angèle, célèbre candidate des Marseillais vs le Reste du Monde puis des Anges de la télé-réalité, qui avait pris ses réseaux sociaux pour dénoncer le harcèlement qu’elle a subi sur le tournage des Anges.

Elle s’était d’ailleurs exprimée chez Sam Zirah et avait accusé Raphaël et Tiffany de s’en être pris à elle violemment. « Il faut savoir que je n’ai pas prononcé le nom de Raph ou Tiffany dans la journée, et de la soirée, quand je vous dis que je les ai ignorés… C’est des gens je savais que ça ne passait pas, on s’était déjà clashs à plusieurs reprises et donc dans mon propre intérêt je ne voulais avoir aucun contact avec eux. Ni amis, ni ennemis, rien. Je parlais avec Inès de Toto et là d’un coup d’un seul Raph qui se lève et contourne le bar. Sur le moment je n’ai pas compris pourquoi il contourne le bar, il a en fait contourné les caméras. » Explique-t’elle.

Une année difficile pour Nikola Lozina

Avant d’ajouter : « Il était rouge de colère et il commence par : ‘J’en ai rien à f***re de la production, ma femme m’a dit que tu nous as regardés de travers toute la journée, tu vas voir. Il s’avance vers moi. (…) Je me recule et là tout le monde s’attroupe, dont Tiffany, dont les caméras. Il a plusieurs années de télé, donc quand les caméras sont arrivées, il a dit ‘je ne te toucherais pas, c’est ma femme qui va t’en mettre une’. (…) Raphaël était de l’autre côté du jardin et criait : ‘Je vais ton père et ta mère‘«

Mais celui qui fait parler de lui aujourd’hui n’est tout autre que le chef de la famille du Reste du Monde. En effet, Nikola Lozina a pris la parole il y a peu afin d’appeler au boycott d’un petit restaurant familial. Et tout ne s’est pas passé comme prévu ! Il faut croire que cette année n’est pas la bonne pour Nikola Lozina. Alors que tout avait bien commencé avec la toute première saison d’une émission dédiée à sa famille, le jeune homme avait réussi à former une famille au noyau dur qui devait faire face aux Marseillais.

Nikola Lozina appelle au boycott et choque la Toile

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, et une fois sur le tournage du cross, la famille du Reste du Monde a peu à peu éclaté. Rappelez-vous ! Après son départ précipité, Simon Castaldi s’était mis à dos toute sa famille. Et malgré son retour inattendu, sa relation avec Nikola semble s’être fortement détériorée. Il y a peu, il avait pris la parole et s’était confiée sur sa relation avec Nikola et Julien Bert, ses papas de l’aventure. « Julien, on se parle toujours un petit peu, je l’ai vu il n’y a pas très longtemps. Mais avec Nikola on ne se parle plus… Je n’ai pas eu de nouvelles… Voilà, rien, niet ! »

Hier au soir, Nikola Lozina a pris la parole et a appelé au boycott d’un restaurant familial. Il expliquait alors à sa communauté qu’il avait été ignoré et mal servi par le restaurant. Et très vite après, c’est le blogueur @wassimtv qui est arrivé avec de nouvelles infos sur toute cette histoire. « Nikola Lozina a critiqué un petit restaurant familial (…) Un employé du restaurant est venu me parler et m’a raconté une toute autre version que celle de Niko. »

Un blogueur fait des révélations !

Il semblerait en effet qu’une employée du restaurant ait contacté le blogueur afin de donner sa version des faits. Et elle ne colle pas du tout avec celle de Nikola. En story sur son compte Instagram, il dévoile tous les détails.

« Je transmets son message : Coucou ce n’est sûrement pas très intéressant mais je voulais venir te parler de quelque chose qui vient de directement toucher ma famille… Aujourd’hui Nikola Lozina est venu dans le restaurant de ma famille vers 22h, il s’est installé de suite et voulait manger un buffet alors qu’on ferme à 23h… Ma famille lui a donc proposé de prendre des plats à la carte comme le buffet était vide. Pour le servir on l’a contrôlé il était sans pass sanitaire et sans masque. En toute logique le personnel du restaurant a refusé de le servir… Nikola a alors commencé à les insulter et à clamer qu’ils mangeaient du chien et du chat comme ils sont chinois. Ce qui est bien ouvertement ra*ciste… Enfin voilà après il se permet de faire une story comme ça pour descendre un petit restaurant familial, franchement honteux… »

Nikola Lozina : après avoir appelé au boycott d'un restaurant familial, le fils du propriétaire s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn