Nehuda : révoltée que l’on ait demandé un test PCR a son père atteint du cancer
Il y a quelques jours déjà, Nehuda poussait un énorme coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En larmes et révoltée, la femme de Ricardo Pinto s’indignait contre les mesures sanitaires actuellement en place en France.
En effet, depuis récemment, le test PCR est devenu payant. Il existe néanmoins des situations dans lesquelles il peut être réalisé gratuitement, notamment grâce à une ordonnance du médecin. Or, le médecin traitant de son père, atteint d’un cancer, a refusé de lui faire cette fameuse prescription. « Donc pour aller faire les chimio ou pour aller faire des radiothérapies il faut un test PCR. Donc pour les gens qui n’ont pas les moyens, (…) il faut sortir de l’argent maintenant pour aller faire son soin pour battre son cancer » balançait-elle sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Et de poursuivre, outrée : « Donc on est en train de mettre au même niveau un p*tain de test PCR qui ne sert à que dalle, avec un cancer ! Ou plein d’autres maladies ! Je ne sais pas comment c’est possible ! Je ne comprends pas pourquoi personne ne se réveille en fait, ce n’est absolument pas normal ! On ne respect ni les droits fondamentaux, ni les droits de l’humain, on ne respecte rien du tout c’est une honte ! C’est la honte, c’est la honte, c’est la honte ! »
Ce week-end, Nehuda a de nouveau poussé un coup de gueule. Cette fois-ci, c’était à sa fille Laïa que l’on s’en est pris.
Nehuda : le premier Halloween de sa fille vire au drame
Ce dimanche 31 octobre, c’était Halloween. Et qui dit Halloween dit quêtes de bonbons de maison en maison. C’était une première pour la fille de Nehuda et Ricardo (de nouveau en crise), Laïa 4 ans et demi. Malheureusement, ce qui aurait dû être une belle soirée, c’est transformé en cauchemar pour la jeune maman. En effet, sa petite fille a été agressée en pleine rue par des gens peu scrupuleux.
Articles les plus consultés
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
C’est sur Snapchat que la candidate de télé-réalité d’abord poussée un coup de gueule. En story, Nehuda a écrit : « Celui qui touche à mon enfant, il touche à moi. […] Je viens d’un endroit plus sombre que vous bande de s***pes qui sont à 10 sur moi en croyant que ça allait me faire trembler. […] Je meurs pour ma fille et je rentre en prison pour elle. »
Des mots d’une rare violence qui ont tout de suite inquiété sa communauté. C’est alors que Nehuda a raconté ce qu’il s’était passé…
Nehuda : des adultes lancent un seau d’eau froide sur sa fille de 4 ans et demi
Toujours sur Snapchat, Nehuda a révélé qu’un groupe d’adulte s’en était pris à sa fille qui faisait la tournée des maisons. « Un groupe d’adulte a volontairement jeté un seau d’eau froide entier sur ma fille de quatre ans et demi quand on faisait la tournée des maisons pour Halloween », a-t-elle d’abord écrit.
Un acte pour le moins choquant que la jeune femme ne comptait pas laisser impuni. « J’ai gueulé, j’ai dit d’assumer et de descendre. Personne n’est descendu. Et puis, quelques mètres après, ça sort sa tête en faisant la folle et finalement ça descend à 10 hommes et femmes en train de me filmer et de m’insulter jusqu’à me lever la main dessus. La police est intervenue mais on sait tous que ça ne changera rien. »
La pauvre petite fille s’est retrouvée trempé dans le froid. Elles sont alors rentrées à la maison pour se réchauffer. Mais Nehuda était bien décidé à ce que cet incident ne gâche pas le premier Halloween de sa fille.
Nehuda : sa fille agressée, les internautes l’accusent de faire du buzz
Évidemment, il n’aura pas fallu longtemps avant que les détracteurs de la candidate critiquée pour ses conseils de couple fassent leur apparition. En effet, plusieurs d’entre eux ont contacté la candidate en criant au buzz. Accusant même la jeune maman d’extrapoler ce qu’il s’était passé, en expliquant qu’il s’agissait d’un verre d’eau et non d’un seau.
« C’était un seau d’eau. Mais déjà de dire ‘ouai c’était un verre d’eau’. (…) Ça me sort ‘tu ne faisais pas la folle devant nous’. Vous êtes descendu à 10 face à une personne et ça me dit je ne faisais pas la folle. C’est sur, je n’ai pas levé la main moi. »
Et d’ajouter en story pour conclure : « Buzz de quoi ? C’était en l’an 2000 les coups de buzz éclatés comme ça. Il n’y a pas de buzz, les gens sont témoins. Jamais j’ai fait du buzz sur ma fille et vous le savez comment je la protège.« On espère en tout cas que la petite Laïa ne sera pas trop traumatisé par sa première soirée d’Halloween.