Nehuda et Ricardo, au coeur d’un gros scandale
Alors qu’ils faisaient la une suite au scandale qui s’était déroulé sur l’île de la réunion, Nehuda et Ricardo s’étaient affichés plus proches et plus amoureux que jamais. Pour rappel, le maire Joe Bédier accuse le couple de l’avoir agressé ainsi que sa femme et son fils alors qu’ils déjeunaient dans un restaurant de l’île. La jeune maman s’était elle aussi exprimée afin de donner sa version des faits.
Suite à tout ça, Ricardo et Nehuda (qui s’étaient séparés peu avant le début du tournage des Anges) s’étaient finalement remis ensemble pour leurs 5 ans de relation. Mais le couple bat de l’aile, et des messages postés sur leurs réseaux sociaux respectifs ne laissent aucune place au doute quant à leur séparation.
Sur le même sujet
« Vient de passer un des pires moments de ma vie encore. Je me suis faite avoir une fois de plus. Et pour le coup je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. » Pouvait-on lire sur le compte Snapchat de la belle. « Pleurer ne veut pas dire qu’on est faible, cela veut juste dire qu’on a été fort trop longtemps. »
Ricardo postait ensuite une photo, et l’accompagnait d’une légende disant : « Quand il fait beau tout le monde est là ! Mais quand il pleut il n’y a plus personne. »
Ricardo et Nehuda séparés, elle fait une mise au point
Suite à leurs stories, de nombreux internautes ont accusé le couple de vouloir faire du buzz grâce à cette rupture. Selon eux, Ricardo et Nehuda se seraient une nouvelle fois séparés afin de « faire parler d’eux ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
Très remontée contre ces accusations, Nehuda n’a pas hésité à prendre la parole afin de faire une grosse mise au point. « Les imbéciles de 12 ans fanatiques de télé et de tik tok bais** vos mères un peu. À toujours croire que la vie c’est du buzz. » Postait-elle.
Avant d’ajouter : « Sous prétexte que je suis connue, ou peut-être parce que je suis noire, on a le droit de m’insulter sans que je ne dise rien ? Vous avez fumé du crack ou quoi ? (…) On va faire quelque chose de clair, ça fait je ne sais pas 5 ans que j’ai fait de la télé. Je n’ai ni eu besoin de montrer ma fille, ni eu besoin de mon c** pour vivre depuis 5 ans de mes placements de produits, de m’en mettre plein les poches. Que ça plaise ou non, d’accord ? Donc quand ça n’allait pas dans ma vie j’arrêtais les placements. (…) J’ai ce qu’il me faut dans la vie, ok ? Les placements j’en fais quand j’ai envie d’en faire. Et quand j’ai envie de faire des pauses je n’en fais pas ! »
Puis de finir sur un message clair comme de l’eau de roche : « Vous croyez que dans la vie on se laisse insulter sans rien dire ? C’est pas mon cas, mes réponses sont à la hauteur de ce que je reçois. »